Topic de AdieuRisi2 :

Les Transsexuels me font PEUR et je vais vous dire POURQUOI

Supprimé
  • 1

Pour un trans, il n'est pas nécessaire de notifier une personne de son sexe de naissance.

Autrement dit : vous pourriez très bien vous faire sucer par un homme alors que vous êtes hétéro, et cela sans le savoir.

Pour eux ce n'est pas un viol.

Je considères ce comportement et ce raisonnement comme très dangereux pour notre société.

Tkt l'auteur aimer les traps c'est hetero :ok:
si ça m'arrive je le roue de co... :)
C'est clairement un viol
Rappel : un homme très vieux s'était fait passé pour un fake bg dans la trentaine et avait inviter une jeune femme à un jeu sado maso qui consistait à la baiser alors qu'elle avait les yeux bandés. Quand elle a découvert que c'était un vieillard elle a porter plainte pour viol. La justice a statué en faveur de la femme. En effet elle était consentante pour l'homme sur les photos, et non un vieillard.
Tu compares deux cas qui n’ont absolument rien à voir, branche ton cerveau l’ahuri

Le 11 juin 2021 à 16:25:18 :
Tu compares deux cas qui n’ont absolument rien à voir, branche ton cerveau l’ahuri

Le 11 juin 2021 à 16:25:18 :
Tu compares deux cas qui n’ont absolument rien à voir, branche ton cerveau l’ahuri

Le rapport il est au niveau du consentement.

Si tu es hétéro il est évident que tu consens à te faire sucer par la femme qu'on te fait croire qui est en face de toi. Sauf qu'il y a arnaque sur la marchandise, exactement comme dans mon exemple. Tu consens pas à te faire sucé par un homme.

  • 1

Données du topic

Auteur
AdieuRisi2
Date de création
11 juin 2021 à 16:20:41
Date de suppression
11 juin 2021 à 16:37:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 420