cette 10/10 HUMILIE les INCELS
Au moins elle a précisé "y'a des gars", plutôt que "les gars".
Bref osef de ces gars + des AW qui utilisent tiktok.
Tout simplement car la nature des relations humaines et sociales font que la femme a un accès privilégié au sexe et ça été amplifié par les réseaux sociaux et applications de rencontres
N'importe quelle femme, même obèse, moche etc.. peut trouver un mec pour la soulever en quelques minutes sur tinder, certes ce ne sera peut être pas le prince charmant mais si une femme veut une bite elle l'a trouve facilement
Donc une femme qui a eu un nombre extrêmement élevé de partenaires c'est juste une femme qui a cédé à ses pulsions sexuelles et qui a profité de son statut de privilégiée dans le marché sexuel
Un homme qui veut baiser y'a tout un travail à faire avant d'arriver à tes fins, par exemple il est quasiment impossible pour un homme de baiser une meuf différentes tout les jours pendant des semaines ( à part si le gars est mannequin ou célèbre ) alors que pour la plupart des meufs c'est assez facile
Jamais compris les gens qui mélangent tout
Ce qui disent la première ne disent pas forcément la deuxième chose et inversement
Le 10 juin 2021 à 19:09:16 :
Jamais compris les gens qui mélangent toutCe qui disent la première ne disent pas forcément la deuxième chose et inversement
Ben voyons
Je suis pas spécialement féministe mais la plupart des kheys qui crachent sur les meufs qui baisent beaucoup rêve eux-mêmes d'être des Chads qui enchaînent
Le 10 juin 2021 à 19:06:48 :
Tout simplement car la nature des relations humaines et sociales font que la femme a un accès privilégié au sexe et ça été amplifié par les réseaux sociaux et applications de rencontresN'importe quelle femme, même obèse, moche etc.. peut trouver un mec pour la soulever en quelques minutes sur tinder, certes ce ne sera peut être pas le prince charmant mais si une femme veut une bite elle l'a trouve facilement
Donc une femme qui a eu un nombre extrêmement élevé de partenaires c'est juste une femme qui a cédé à ses pulsions sexuelles et qui a profité de son statut de privilégiée dans le marché sexuel
Un homme qui veut baiser y'a tout un travail à faire avant d'arriver à tes fins, par exemple il est quasiment impossible pour un homme de baiser une meuf différentes tout les jours pendant des semaines ( à part si le gars est mannequin ou célèbre ) alors que pour la plupart des meufs c'est assez facile
Ok va lui expliquer ça à la low QI maintenant mais ça va te faire un débat de sourds qui va mener à rien comme on en a et en aura depuis la nuit des temps. ( En plus elle aura une armée d'enragées libérées s*ellement pour être pas d'accords avec ce que tu dis. )
Le 10 juin 2021 à 19:11:24 :
Le 10 juin 2021 à 19:09:16 :
Jamais compris les gens qui mélangent toutCe qui disent la première ne disent pas forcément la deuxième chose et inversement
Ben voyons
Je suis pas spécialement féministe mais la plupart des kheys qui crachent sur les meufs qui baisent beaucoup rêve eux-mêmes d'être des Chads qui enchaînent
Tout le monde ne rêve pas de passer ses soirées à risquer le VIH , et enchaîner ou se faire enchaîner c'est pas la même, même si je prévois ta réponse le candaule cosmopolite
elle a un gros nez
impossible de décrocher mon regard de cet énorme nez
par contre quel mec sur cette planète a déjà dit "si j'étais une meuf je serais une grosse salope" ?
elle part d'un postulat claqué et honteusement faux
si un mec disait ça, ça voudrait dire en gros "j'aimerais trop me prendre des bites de partout"
d'où quelqu'un a déjà dit ça ?
elle traîne qu'avec des gays ?
Le 10 juin 2021 à 19:20:14 :
si un mec disait ça, ça voudrait dire en gros "j'aimerais trop me prendre des bites de partout"d'où quelqu'un a déjà dit ça ?
elle traîne qu'avec des gays ?
Clairement, à la limite "je serais une lesbienne et je me ferais pleins de meufs"
Données du topic
- Auteur
- yemendunord
- Date de création
- 10 juin 2021 à 18:49:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 24