Au final, les ANTIVAX, c'est les plus gros DESCO du FORUM non?
Le 08 juin 2021 à 10:46:00 :
Le 08 juin 2021 à 10:45:20 :
Je ne suis pas sorti de chez moi depuis 20 ans. Je sors seulement pour faire les courses. Je confirme les ANTIVAX on se VAX pas car on en a pas besoin.
J'ai fais la demande via internet, et j'ai envoyé le reste par la poste à coté de chez moi. Une sortie de 2mn.
En fait pour connaitre la vérité sur un sujet, il suffit de voir la majorité de l'avis des descos du forum et d'en tirer l'inverse
Pensez-vous sincèrement qu'un forumeur moyen n'ayant aucun contact social, se branlant dans le même t-shirt depuis 10 ans, touchant l'AAH/RSA (alors qu'il est en capacité de travailler) et critiquant ABSOLUMENT TOUT ce qui est "populaire" puisse avoir une quelconque pensée critique sur un sujet qui demande un minimum de réflexion ?
Le 08 juin 2021 à 10:48:00 :
En fait pour connaitre la vérité sur un sujet, il suffit de voir la majorité de l'avis des descos du forum et d'en tirer l'inversePensez-vous sincèrement qu'un forumeur moyen n'ayant aucun contact social, se branlant dans le même t-shirt depuis 10 ans, touchant l'AAH/RSA (alors qu'il est en capacité de travailler) et critiquant ABSOLUMENT TOUT ce qui est "populaire" puisse avoir une quelconque pensée critique sur un sujet qui demande un minimum de réflexion ?
Le 08 juin 2021 à 10:53:20 :
Il n'y a pas d'antivax sur le forum. Un antivax c'est quelqu'un qui remet en cause le principe même de la vaccination quel que soit le vaccin, pas quelqu'un qui critique le vaccin du covid
Exactement, les antivax sont un hoaw créer par LREM.
J'irais meme plus loins que toi kheyou, il ne faut pas rentrer dans le débat du vaccin. Ce qu'il faut discuter c'est le PASS sanitaire.
Appelé nous les anti pass et on pourra commencer a avoir une discussion sérieuse. Mais ils la refuseront, car ils savent que celles ci ils peuvent pas la gagner
Edit : je te vois souvent sur les topics mais j'arrive jamais a me rappeler si on est d'accord
Le 08 juin 2021 à 10:48:00 :
En fait pour connaitre la vérité sur un sujet, il suffit de voir la majorité de l'avis des descos du forum et d'en tirer l'inversePensez-vous sincèrement qu'un forumeur moyen n'ayant aucun contact social, se branlant dans le même t-shirt depuis 10 ans, touchant l'AAH/RSA (alors qu'il est en capacité de travailler) et critiquant ABSOLUMENT TOUT ce qui est "populaire" puisse avoir une quelconque pensée critique sur un sujet qui demande un minimum de réflexion ?
Alors tu as raison, réfléchissons calmement sur le sujet
On a devant nous 4 vaccins, fabriqués par des sociétés privés connues pour leur malhonnêteté commerciale
On a un protocole scientifique pour tester les effets secondaires à long terme des vaccin qui n'a pas été respecté
On a un gouvernement qui n'a de toute évidence aucune idée de comment gérer la crise actuelle et qui ment, se contredis, prend des mesures inutiles et stupides
Et donc ça c'est sensé me donner envie je suppose
Le jour ou tu croises un cuisinier réputé pour être mauvais, qui te propose un plat que personne n'a jamais gouté et que la seule personne qui te dis d'y gouter est un critique complètement incompétent tu goutes?
Le 08 juin 2021 à 10:57:01 :
Il n'y a pas d'antivax sur le forum. Un antivax c'est quelqu'un qui remet en cause le principe même de la vaccination quel que soit le vaccin, pas quelqu'un qui critique le vaccin du covidExactement, les antivax sont un hoaw créer par LREM.
J'irais meme plus loins que toi kheyou, il ne faut pas rentrer dans le débat du vaccin. Ce qu'il faut discuter c'est le PASS sanitaire.
Appelé nous les anti pass et on pourra commencer a avoir une discussion sérieuse. Mais ils la refuseront, car ils savent que celles ci ils peuvent pas la gagner
Edit : je te vois souvent sur les topics mais j'arrive jamais a me rappeler si on est d'accord
Exactement
Le 08 juin 2021 à 10:57:01 :
Il n'y a pas d'antivax sur le forum. Un antivax c'est quelqu'un qui remet en cause le principe même de la vaccination quel que soit le vaccin, pas quelqu'un qui critique le vaccin du covidExactement, les antivax sont un hoaw créer par LREM.
Suffit de dire "anti-vax-covid" et c'est réglé, ouais je sais c'est con mais faut le préciser avec les bots
Données du topic
- Auteur
- PouvoirAuxBancs
- Date de création
- 8 juin 2021 à 10:44:29
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37