Topic de Madoff1050 :

Ils ouvrent des cartes pokémon, ils ont 100 000 vues en direct

• 1

https://www.youtube.com/watch?v=zhdFvuhCfxU

Mes recommandations qui me font péter un cable :rire:
c'est quoi ce bordel encore :rire:

J'ai un peu regarder avant de critiquer, c'est le vide intersidéral, et il y a 100 000 personnes qui regardent :rire: Les mêmes golems qui disent "la télé c'est ennuyant, c'est toujours la même chose" alors que juste Arte et National Geographic détruisent tout youtube.

Le 05 juin 2021 à 16:47:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=zhdFvuhCfxU

Mes recommandations qui me font péter un cable :rire:
c'est quoi ce bordel encore :rire:

J'ai un peu regarder avant de critiquer, c'est le vide intersidéral, et il y a 100 000 personnes qui regardent :rire: Les mêmes golems qui disent "la télé c'est ennuyant, c'est toujours la même chose" alors que juste Arte et National Geographic détruisent tout youtube.

david la farce qui ne peux même pas profiter de la mode qu'il a lui même lancé en france :rire:

David Lafarge est dans son jacuzzi
T'es dans ta jalousie

Non je déconne il a un comportement très détestable.

Donc en gros leur vidéo c'est juste ouvrir des sachets de cartes Pokémon en fait ?

Le 05 juin 2021 à 16:51:28 :
Donc en gros leur vidéo c'est juste ouvrir des sachets de cartes Pokémon ?

oui comme le faisait david la farce

J'ai envie de me suicider quand je vois que des gogoles envoient 100€ et mettent un message "j'te kiffe continue comme ça" :pf:
Les gens sont vraiment des beaufs en grande majorité, ils ont besoin de se sentir proche de quelqu'un, d'une communauté, c'est vraiment énervant tous ces croyants et ces religieux.

Pour moi les youtubeurs, je les vois comme des gourou même si ils le font pas exprès de l'être, c'est juste que les gens donnent trop d'importance à n'importe qui, je vis vraiment dans une société qui me correspond pas.

Pourquoi je n'arrive pas à aimer quelqu'un ? Même quand j'apprécie des philosophes, des auteurs, des acteurs, des scénaristes, je ne vais ni leur demander une photo, ni leur envoyer des messages, ni rien, je profite de ce que je vois et c'est tout, je cherche pas à créer un putain de lien weirdo :(

vous aussi ?

• 1

Données du topic

Auteur
Madoff1050
Date de création
5 juin 2021 à 16:47:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 293