Topic de Grosporovitch5 :

[Kheyette] les sites de rencontres ....

Supprimé
  • 1

J'ai toujours un sentiment de degout quand je vois que des moches voyent mon profil :malade:

Peux on mettre un filtre pour bloquer mon profils aux moches ? :malade:

J'ai beau avec des formes , etre petites , mais non , les moches c'est juste pas possible

Meme choses avec les -1m80 :malade:

Tu ne participes pas à l'amélioration de la condition de l'espèce humaine avec ton fake, l'Incel.
Pareil pour moi, je suis grossophobe et sur mon profil il y a clairement écrit : Pas de femmes en surpoids (même très léger) !
Et pourtant j'ai plein de likes de grosses :malade: :snif:

Le 11 juin 2021 à 14:54:33 :
Pareil pour moi, je suis grossophobe et sur mon profil il y a clairement écrit : Pas de femmes en surpoids (même léger) !

Pareil pour moi avec les Magalie mère célibataire

Pareil pour moi, je suis grossophobe et sur mon profil il y a clairement écrit : Pas de femmes en surpoids (même léger) !

Tu est ouvertement grossophobe et donc sexiste !
Les femmes c'est pas qu'un physique hein

Le 11 juin 2021 à 14:55:09 :

Pareil pour moi avec les Magalie mère célibataire

Moi les meufs avec un enfant (un seul) ça me dérange pas, mais pas plus et surtout pas de Magalies :peur:

Le 11 juin 2021 à 14:55:46 :

Tu est ouvertement grossophobe et donc sexiste !
Les femmes c'est pas qu'un physique hein

Non non tu te trompes lourdement, je suis grossophobe aussi pour les hommes ! (petites tendances bi) et l'obésité est une maladie je te rappelle ! :ouch2:

Le 11 juin 2021 à 14:52:17 :
J'ai toujours un sentiment de degout quand je vois que des moches voyent mon profil :malade:

Peux on mettre un filtre pour bloquer mon profils aux moches ? :malade:

J'ai beau avec des formes , etre petites , mais non , les moches c'est juste pas possible

Meme choses avec les -1m80 :malade:

je fait 1.67 je trouve ton propos discriminant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

• 1

Données du topic

Auteur
Grosporovitch5
Date de création
11 juin 2021 à 14:52:17
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:12:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9