[Kheyette] C'est quoi votre message d'accroche sur les Tinder like ?
SuppriméT'envoie un gif un peu salace puis tu dis que tu t'es trompé de gif et tu vois sa réaction
Je suis dispo quand tu veux pour le date
Le 07 juin 2021 à 22:36:54 :
T'envoie un gif un peu salace puis tu dis que tu t'es trompé de gif et tu vois sa réactionJe suis dispo quand tu veux pour le date
C'pas terrible ça, c'est comme les mecs qui te disent "Hey, comment ça va depuis le temps ?" alors qu'ils t'ont jamais parlé. En mode "oopsy".
Ça fait trop le mec qui te prend pour une conne j'trouve
Le 07 juin 2021 à 22:38:03 :
Le 07 juin 2021 à 22:36:54 :
T'envoie un gif un peu salace puis tu dis que tu t'es trompé de gif et tu vois sa réactionJe suis dispo quand tu veux pour le date
C'pas terrible ça, c'est comme les mecs qui te disent "Hey, comment ça va depuis le temps ?" alors qu'ils t'ont jamais parlé. En mode "oopsy".
Ça fait trop le mec qui te prend pour une conne j'trouve
Sauf que là c'est dans le sens inverse, on réagit pas pareil
Ça dépend du profil, des photos.
Toi par exemple je t'aurais écris "salut kheyette, t'as l'air GRAVE cool, ça te dirait d'aller boire un verre ?"
Le 07 juin 2021 à 22:39:47 :
Ça dépend du profil, des photos.Toi par exemple je t'aurais écris "salut kheyette, t'as l'air GRAVE cool, ça te dirait d'aller boire un verre ?"
ah oui c'est tres personnalisé dis moi
Le 07 juin 2021 à 22:40:30 :
Ça dépend du profil, des photos.Toi par exemple je t'aurais écris "salut kheyette, t'as l'air GRAVE cool, ça te dirait d'aller boire un verre ?"
ah oui c'est tres personnalisé dis moi
Je suis sympa et ne je mords pas
Mais ça marche pas
Le 07 juin 2021 à 22:41:57 :
J'imagine la gueule des WK d'ici qui vont aider une nobrain a se faire démonter l'arrière train dans l'espoir de lui éclater la rondelle à leur tour... Gardez votre dignité elle en vaut pas la peine cette guignole.
Non visiblement c'est un khey, je suis déçu
Steevy et Ruquier vont au bowling.
Steevy : "tu trouves pas ça bizarre qu'il y ait que 9 quilles ?"
Ruquier : "".
Le 07 juin 2021 à 22:42:39 :
On se fait un resteau ce soir ??? Tu veux manger qui... euh pardon, quoi ? x)
Un kj à poêler bien saignant
Données du topic
- Auteur
- _Soljen_
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:35:04
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 13:59:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33