[RISITAS] Virgin Célestin et Chad Henry
Le 21 juin 2021 à 19:57:26 :
Le fake op enlève ta suite, je vais te faire une rubrique dans la signature. Comme ca le lectorat sera pas perdu avec tes conneries. Nonobstant, je vais pas tarder l écriture du vrai chapitre 35
Ayaaa wtf j'y ai tellement cru en plus.
La suite était tellement crédible.
Mais comment le mec a pu prendre le même pseudo que toi ?
Le 21 juin 2021 à 20:38:39 :
Le fake op enlève ta suite, je vais te faire une rubrique dans la signature. Comme ca le lectorat sera pas perdu avec tes conneries. Nonobstant, je vais pas tarder l écriture du vrai chapitre 35Ayaaa wtf j'y ai tellement cru en plus.
La suite était tellement crédible.
Mais comment le mec a pu prendre le même pseudo que toi ?
suffit de mettre un i majuscule à la place d un l minuscule
Le fake op enlève ta suite, je vais te faire une rubrique dans la signature. Comme ca le lectorat sera pas perdu avec tes conneries. Nonobstant, je vais pas tarder l écriture du vrai chapitre 35
Trop tard j'ai voté
Je veux cette suite
Le 21 juin 2021 à 21:03:08 :
Le fake op enlève ta suite, je vais te faire une rubrique dans la signature. Comme ca le lectorat sera pas perdu avec tes conneries. Nonobstant, je vais pas tarder l écriture du vrai chapitre 35Trop tard j'ai voté
Je veux cette suite
oui le vrai 35 arrive, un peu de patience vindiou
Le 21 juin 2021 à 21:08:22 :
Le 21 juin 2021 à 21:02:37 :
Le 21 juin 2021 à 20:42:19 :
J'ai pas vu le fake je suis déçu.ah bah bravo alors qu on se cotoie depuis un moment maintenant
C'est dommage de l'avoir fait supprimé. Sur d'autres fics le vrai auteur gardait les fakes des autres quand ils étaient drôles.
non mais il est toujours là : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1122494929
de toute façon il est screen
Le 21 juin 2021 à 21:09:09 :
Le 21 juin 2021 à 21:08:22 :
Le 21 juin 2021 à 21:02:37 :
Le 21 juin 2021 à 20:42:19 :
J'ai pas vu le fake je suis déçu.ah bah bravo alors qu on se cotoie depuis un moment maintenant
C'est dommage de l'avoir fait supprimé. Sur d'autres fics le vrai auteur gardait les fakes des autres quand ils étaient drôles.
non mais il est toujours là : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1122494929
de toute façon il est screen
Chapitre 35
Choix B le faire sortir
- On règle ça dans la ruelle de derrière. Sois pas en retard.
Henry raccroche.
- T'es sûr de toi, ce type est une saloperie.
- On verra bien ce qu'il prépare.
- Henry sort discrètement et atteint la ruelle. Il entend le son sifflant d'un objet qui fend l'air et a juste le temps de se baisser en voyant un objet arriver. Il roule ensuite sur le côté pour esquiver un coup de pied et se redresse.
- Une attaque par surprise ! Etonn... Attends t'es qui toi ?
- Face à lui, il y'a un homme de pratiquement 2m50 et proche des 200kgs. Une véritable masse. Il tient les restes d'une batte de baseball en acier dont l'avant est complétement pulvérisé. En regardant l'endroit d'où il vient, Henry voit un énorme impact sur le mur.
- T'es toujours sûr de ton coup mec ?
- Plus trop tout d'un coup... Bordel c'est qui ce type ?
- Le colosse arme son bras pour projeter le reste de batte vers Henry. Il se décale pour esquiver, mais le projectile tape en partie dans son bras. La puissance de l'impact l'envoi voler sur quelques mètres.
- Le monstre se rue sur Henry et charge un nouveau coup. Ce dernier fait une roulade pour esquiver. Il essaye ensuite de profiter du fait que le géant soit baissé pour lui monter sur le dos et armer un coup, mais son épaule le trahit du fait de la blessure. L'autre en profite pour se redresser et le faire chuter.
- Vraiment pas mal ce petit pouvoir.
- T'es plutôt lent à la détente on dirait.
- En guise de réponse, il se saisit de Henry et le balance contre un mur. Ce dernier tombe et crache du sang.
- Humpf... Humpfff.. Humpfff. Tu triches...
- J'ai mes armes, tu as les tiennes. Fin du débat.
- Henry se redresse et court vers Ugo. Il prends appui sur un des murs de la ruelle et s'agrippe à son cou. Il le frappe alors au visage. Ugo se jette en arrière vers un mur pour l'écraser, mais Henry tient bon.
- Lâche moi saloperie d'insecte !
- Il recommence à se jeter en arrière. Henry décide donc d'enfoncer son pouce dans un des yeux d'Ugo pour le forcer à arrêter.
- Espèce de salopard, tu m'as vraiment mis en rogne.
Choix A se battre
Choix B fuir
Données du topic
- Auteur
- nouvopsedal
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:32:14
- Nb. messages archivés
- 874
- Nb. messages JVC
- 840