Topic de NotYourBoy :

[PAVÉ]: le Maroc vas SURPASSER l'Algérie

Sinon perso je suis marocain et je deteste plus que rien au monde les algériens, vous etes des haineux : haineux de la france, haineux du maroc, haineux des noirs sub sahariens, haineux des juifs.

Votre culture c'est la haine.

Vous pouvez rager autant que vous voudrez, c'est pas des Coupes d'Afrique qui changeront quoique ce soit, vous redeviendrez un petit pays tres bientot.

Le 07 juin 2021 à 08:22:43 :

Le 07 juin 2021 à 08:17:08 :

Le 07 juin 2021 à 08:16:31 :

Le 07 juin 2021 à 08:14:00 :
D'ailleurs l'Algérie se porterait mieux si le Front islamique du salut aurait été au pouvoir comme ça a été décider démocratiquement

Toujours plus simple de parler de ça depuis la France :) Tellement hypocrite …

Quel rapport ?

Parce que t as juste l air d un bouffon qui parle beaucoup mais qui préfère vivre chez les mécréants . Au lieu de vivre ton fantasme islamo chariatique dans la vie réelle .

Arrête de sortir tes vieilles phrases pré-machés quand ça colle pas au contexte, c'est ridicule, le FIS aurait été une solution définitive pour se débarasser du FLN ; c'est pour ça que je dis que ça aurait été meilleur aujourd'hui que le FIS le remporte.

AYAAAAAA L'OP QUI ESSAYE DE NOUS DIVISER :rire:

SA SIGNATURE :rire:

Putain c'est du grand art, c'est comme IRL en fait, ça cherche qu'à foutre le souk entre les gens :)

Vas y je participe pas à cette arnaque, les marocains du quotidien ne sont pas responsables de la soumission de la soumission de leur gouvernement à Isra** et d'une manière générale on s'entend plutot bien entre nos 2 populations

Le 07 juin 2021 à 08:20:14 :
Vous croyez que les Marocains de France vont retourner au Maroc pour y chercher du travail ?

ça commence déjà https://www.bladi.net/mre-retour-definitif-maroc,63388.html

Le nombre de fonctionnaires en Algérie est hallucinant, rien à dire la dessus ils ont bien hérité du système français
Comme dit Lugan le seul crime commis en Algérie par la France a été l'importation du système jacobin

Le 07 juin 2021 à 08:24:23 :
Sinon perso je suis marocain et je deteste plus que rien au monde les algériens, vous etes des haineux : haineux de la france, haineux du maroc, haineux des noirs sub sahariens, haineux des juifs.

Votre culture c'est la haine.

Vous pouvez rager autant que vous voudrez, c'est pas des Coupes d'Afrique qui changeront quoique ce soit, vous redeviendrez un petit pays tres bientot.

Ok Arnaud

Le 07 juin 2021 à 08:23:59 :

Le 07 juin 2021 à 08:23:32 :
Ne pas tomber dans les clichés, la grande magne financiere venant du tourisme viens a 90 % des marocains de l'étranger.

Plus gros cliché tu meurt :rire:

C'est une réalité je suis pas dans les on dit de certains haineux.

Les mi Marocains Français qui vantent le Maroc alors qu'ils n'ont jamais posé le pied au soi-disant Bled, vous n'avez aucune idée du taux de chômage et de la misère que vivent les gens ici donc s'il vous plaît arrêtez de dire n'importe quoi, tout le maghreb meurt de faim et tout le système est corrompu il n y'a rien à vanter ici estimez-vous heureux de vivre en France parceque vous avez des avantages qu'un pauvre maghrébin lambda aimerait et rêverait d'avoir.
Un shithole va en dépasser un autre :ouch: :ouch:

Le 07 juin 2021 à 08:23:36 :

Le 07 juin 2021 à 08:21:38 :

Vous croyez que les Marocains de France vont retourner au Maroc pour y chercher du travail ?

Oui , les marocaine en bas âge iront faire de la prostitution infantile pour les touristes français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

En attendant la prostitution est interdite au Mqroc alors qu'elle est seulement réglementé en Algerie et autorisée en tunisie a titre d'exemple.:(

Faudrait peut-être essayer de la réglementer au Maroc alors , histoire d'éviter que des dizaines de milliers d'enfants ne soient livrés en pâture à des pervers de la pire espèce.

Le 07 juin 2021 à 08:25:21 :

Ne pas tomber dans les clichés, la grande magne financiere venant du tourisme viens a 90 % des marocains de l'étranger.

L'industrie portuaire, automobile, le textile, l'agriculture, la pêche, etc....??

Ahi les pseudos algériens en rage sur le topic :rire:

Le 07 juin 2021 à 08:24:38 :

Putain c'est du grand art, c'est comme IRL en fait, ça cherche qu'à foutre le souk entre les gens :)

Vas y je participe pas à cette arnaque, les marocains du quotidien ne sont pas responsables de la soumission de la soumission de leur gouvernement à Isra** et d'une manière générale on s'entend plutot bien entre nos 2 populations

Vous vous entendez tellement bien que vous financez et hebergez un groupe terroriste indépendantiste qui a tué des marocains et qui veut arracher 45% du Maroc pour proclamer une indépendance :)

Le 07 juin 2021 à 08:25:45 :

Oui , les marocaine en bas âge iront faire de la prostitution infantile pour les touristes français https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

En attendant la prostitution est interdite au Mqroc alors qu'elle est seulement réglementé en Algerie et autorisée en tunisie a titre d'exemple.:(

Faudrait peut-être essayer de la réglementer au Maroc alors , histoire d'éviter que des dizaines de milliers d'enfants ne soient livrés en pâture à des pervers de la pire espèce.

Non c'est haram

Le 07 juin 2021 à 08:28:03 :

Vous vous entendez tellement bien que vous financez et hebergez un groupe terroriste indépendantiste qui a tué des marocains et qui veut arracher 45% du Maroc pour proclamer une indépendance :)

Absolument aucun pays au monde (pas même le Maroc) ne reconnait le Front Polisario comme une organisation terroriste, arrête toi là.

Dans tous les pays du tiers monde les enfants se font exploiter...

Le 07 juin 2021 à 08:28:22 :

Non c'est haram

Si y'a bien un terrain ou il faut pas aller c'est la religion en ce qui concerne les décisions du gouvernement marocain :rire:

Sinon l'information donnée par l'op est bien entendue erronée, un fake créé par les médias marocains en bidouillant les données d'organismes financiers internationaux. Les deux pays demeureront des shitholes pour un bon bout de temps cela dit.

Le 07 juin 2021 à 08:27:27 :

Le 07 juin 2021 à 08:25:21 :

L'industrie portuaire, automobile, le textile, l'agriculture, la pêche, etc....??

Je te parle uniquement du tourisme, certains pensent que c'est un tourisme sexuelle ce sui est completement faux. La grande majorité c'est des familles qui decendent voirs leurs familles et profite du pays en meme temps

Le 07 juin 2021 à 08:28:42 :

Le 07 juin 2021 à 08:28:03 :

Absolument aucun pays au monde (pas même le Maroc) ne reconnait le Front Polisario comme une organisation terroriste, arrête toi là.

Si le japon

Données du topic

Auteur
NotYourBoy
Date de création
7 juin 2021 à 07:27:37
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 105