Topic de robert987ans :

c'est l'heure où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien

allez les dechets du jour on vient s'expliquer
Déchet mais j'ai la flemme de dormir. J'ai eu in concours de Master et j'étais tellement épuisé que je me suis endormi dès que je suis rentré

Le 16 juin 2021 à 03:49:08 :
allez les dechets du jour on vient s'expliquer

Je me cale sur le rythme des températures fraîches :ok:

je suis rentier à l'AAH je mets 400€ de côtes chaque mois :oui:

Je ne suis ni expat ni déchet :(

Je suis là à cette heure-ci car je viens de me réveiller en pleine nuit et je galère à me rendormir :hap:

J'arrive juste pas à dormir

Le 16 juin 2021 à 03:56:03 :
J'arrive juste pas à dormir

dechet donc :ok:

Expat mais déchet persoent.
alors les dechets du jour
Salut aux déchet du jour
Salut aux déchet du jour
Ni l'un ni l'autre, étudiant en vacances qui n'a rien à branler de sa journée (enfin si, des fois voir ma copine ou mes potes mais généralement c'est calme)
autre : fils à papa qui travaille pas car mon père me donne autant d'argent que je veux donc ça m'incite pas à travailler ou à me former même si ça me travaille, j'aimerais faire quelque chose de ma vie car tourner en rond tous les jours c'est chiant à la longue
Je bosse à 7h mais le sommeil ne veut pas de moi, depuis que j'ai 15 ans je dors 3 heures max par nuit :)

Le 25 janvier 2022 à 02:47:14 :
autre : fils à papa qui travaille pas car mon père me donne autant d'argent que je veux donc ça m'incite pas à travailler ou à me former même si ça me travaille, j'aimerais faire quelque chose de ma vie car tourner en rond tous les jours c'est chiant à la longue

Hein ? Il fait quoi ton père ?

Données du topic

Auteur
robert987ans
Date de création
7 juin 2021 à 05:24:45
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 163