Topic de robert987ans :

c'est l'heure où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien

Le 26 janvier 2022 à 04:24:36 duskwrench-3 a écrit :
Je vis au Canada il est 22:24

tu fais quoi la bas ?

Le 26 janvier 2022 à 04:23:24 :

Le 07 juin 2021 à 05:26:39 :
Mi dechet mi alpha... :hap:

On se rassure comme on peut :noel:dechet persoENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ton excuse pour etre un dechet ?

Les fameux "expats" :rire: il y en a 2 types en realite.

:d) Les prolos qui revent d'aventure et de meufs faciles, vont dans les pays tiers monde et reviennent la queue entre les jambes quelques semaines après car ils réalisent qu'ils ne seront jamais aussi mieux lotis qu'en France.
(ouin ouin faut dormir avec des araignées dans la chambre d'hotel, ouin le matelas est trop dur, ouin ouin j'ai trouvé une mouche dans mon plat, ouin ouin on fait cacas debout etc etc..)

:d) Les diplomés qui sont embauchés par des entreprises mondiales s'adaptent très mal dans des ambiances multi-culturelle, ils sont généralement malaisant et finissent un peu dénigré par leur collègues car trop compliqués à gérer et font des problèmes car sont en manques d'attention. Et ils finissent donc par craquer

Pour vous seuls deux types de personnes pourront rester EXPAT ;

Les diplomés qui signent un contrat expat avec des collègues/patron français, qui vont s'isoler des locaux dans un bien que leur paie leur boite. Donc en gros ils seront juste deplacé comme le petit bonhomme de google maps et seront mis dans un envrionnement différent (mais sinon collegue, taff etc rien ne changera)

Les diplomés qui ont des origines et qui pourront s'adapter beaucoup plus facilement aux envrionnement multi-culturel que ceux qui n'ont connu qu'une seule culture. (eh oui l'education nationale vous programme des le plus jeune age :hap:)

Le 26 janvier 2022 à 04:28:02 :

Le 26 janvier 2022 à 04:23:24 :

Le 07 juin 2021 à 05:26:39 :
Mi dechet mi alpha... :hap:

On se rassure comme on peut :noel:dechet persoENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ton excuse pour etre un dechet ?

Y en a pas helas.

Le 26 janvier 2022 à 04:29:29 :
Les fameux "expats" :rire: il y en a 2 types en realite.

:d) Les prolos qui revent d'aventure et de meufs faciles, vont dans les pays tiers monde et reviennent la queue entre les jambes quelques semaines après car ils réalisent qu'ils ne seront jamais aussi mieux lotis qu'en France.
(ouin ouin faut dormir avec des araignées dans la chambre d'hotel, ouin le matelas est trop dur, ouin ouin j'ai trouvé une mouche dans mon plat, ouin ouin on fait cacas debout etc etc..)

:d) Les diplomés qui sont embauchés par des entreprises mondiales s'adaptent très mal dans des ambiances multi-culturelle, ils sont généralement malaisant et finissent un peu dénigré par leur collègues car trop compliqués à gérer et font des problèmes car sont en manques d'attention. Et ils finissent donc par craquer

Pour vous seuls deux types de personnes pourront rester EXPAT ;

Les diplomés qui signent un contrat expat avec des collègues/patron français, qui vont s'isoler des locaux dans un bien que leur paie leur boite. Donc en gros ils seront juste deplacé comme le petit bonhomme de google maps et seront mis dans un envrionnement différent (mais sinon collegue, taff etc rien ne changera)

Les diplomés qui ont des origines et qui pourront s'adapter beaucoup plus facilement aux envrionnement multi-culturel que ceux qui n'ont connu qu'une seule culture. (eh oui l'education nationale vous programme des le plus jeune age :hap:)

Déchet pour toi, du coup? :noel:

perso 75% déchets
25% réussite

j'essaie de me recaler, couché à 23h, mais réveillé à 2h (mon corps a pensé que c'était une sieste vu le décalage)... du coup je suis en pleine forme comme si j'avais fait une grosse sieste :fou:

C'est le truc le plus dur de se recaler je trouve

No déchet, ni expat, je suis consultant Independant, donc mon propre patron et j’attends 6h pour aller à Basic Fit.
Réveillé à 4h car couché à 22h :hap:

Le 26 janvier 2022 à 04:29:29 :
Les fameux "expats" :rire: il y en a 2 types en realite.

:d) Les prolos qui revent d'aventure et de meufs faciles, vont dans les pays tiers monde et reviennent la queue entre les jambes quelques semaines après car ils réalisent qu'ils ne seront jamais aussi mieux lotis qu'en France.
(ouin ouin faut dormir avec des araignées dans la chambre d'hotel, ouin le matelas est trop dur, ouin ouin j'ai trouvé une mouche dans mon plat, ouin ouin on fait cacas debout etc etc..)

:d) Les diplomés qui sont embauchés par des entreprises mondiales s'adaptent très mal dans des ambiances multi-culturelle, ils sont généralement malaisant et finissent un peu dénigré par leur collègues car trop compliqués à gérer et font des problèmes car sont en manques d'attention. Et ils finissent donc par craquer

Pour vous seuls deux types de personnes pourront rester EXPAT ;

Les diplomés qui signent un contrat expat avec des collègues/patron français, qui vont s'isoler des locaux dans un bien que leur paie leur boite. Donc en gros ils seront juste deplacé comme le petit bonhomme de google maps et seront mis dans un envrionnement différent (mais sinon collegue, taff etc rien ne changera)

Les diplomés qui ont des origines et qui pourront s'adapter beaucoup plus facilement aux envrionnement multi-culturel que ceux qui n'ont connu qu'une seule culture. (eh oui l'education nationale vous programme des le plus jeune age :hap:)

C'est pas parce que t'es revenu la queue entre les jambes parce que t'as peur des moustiques que c'est le cas de tout le monde hein :rire:
Je me sens bien mieux dans mon pays d'acceuil qu'en France perso, et c'est pas bien difficile :)
C'est quand j'etais dans le tiers monde en devenir (aka la France) que j'avais envie de me barrer :)

Le 26 janvier 2022 à 04:42:41 AnatoleBobabey a écrit :
No déchet, ni expat, je suis consultant Independant, donc mon propre patron et j’attends 6h pour aller à Basic Fit.
Réveillé à 4h car couché à 22h :hap:

ah ouais déter, respect

J'ai mal dormi + réveil tôt à cause de ma 3e dose :(

Le 26 janvier 2022 à 04:37:17 Girafin3 a écrit :
perso 75% déchets
25% réussite

j'essaie de me recaler, couché à 23h, mais réveillé à 2h (mon corps a pensé que c'était une sieste vu le décalage)... du coup je suis en pleine forme comme si j'avais fait une grosse sieste :fou:

C'est le truc le plus dur de se recaler je trouve

pourquoi tes decale ?

Le 26 janvier 2022 à 05:17:00 ThatGirI a écrit :
J'ai mal dormi + réveil tôt à cause de ma 3e dose :(

golemed

Le 26 janvier 2022 à 05:24:12 BabyDoge514 a écrit :
Bonsoir :-d

Bonsoir ? T'es ou toi ?

J'ai été productif hier, je me lève simplement a 5 heure 30 le matin pour profiter de ma matinée :oui:
petit coucher de soleil
petite timezone
alors les productifs, on est leves ?

Données du topic

Auteur
robert987ans
Date de création
7 juin 2021 à 05:24:45
Nb. messages archivés
465
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 247