L'équipe d'Espagne me met des papillons dans le ventre
gardiens:
david de gea
robert sanchez
unai simon
défenseurs:
azpilicueta
pau torres
diego llorente
inigo martinez
eric garcia
jordi alba
aymeric laporte
jose gaya
milieux de terrain:
busquets
marco llorente
koke
thiago
rodri
fabian ruiz
sarabia
attaquants:
morata
gerard moreno
ferran torres
adama traore
dani olmo
oyarzabal
pedri
plein de joueurs qui puent le foot
Le 08 juin 2021 à 04:29:10 :
Equipe éclater + busquets covided. L'Espagne pue la merde depuis la fin de l'âge d'or Xavi, Iniesta
premier footix
avec la période xavi iniesta busquets on pouvait parler d'age d'or mais en réalité la formation espagnole reste au top niveau
quel autre pays peut sortir un joueur comme pedri ?
d'ailleurs Luis Enrique a dit récemment et je trouve ca intelligent: "il faut que j'arrive à convaincre mes joueurs qu'ils font partie des favoris"
Le 08 juin 2021 à 04:32:45 :
Equipe éclater + busquets covided. L'Espagne pue la merde depuis la fin de l'âge d'or Xavi, Iniestapremier footix
avec la période xavi iniesta busquets on pouvait parler d'age d'or mais en réalité la formation espagnole reste au top niveauquel autre pays peut sortir un joueur comme pedri ?
On a vu ces dernières années. Et pedri c'est encore un gamin qui a tout à prouver. Busquets c'est le seul vrai grand joueur avec de l'xp dans l'équipe. Ne pas avoir sélectionné Ramos alors que la défense est pas folle
plein de joueurs kiffants à voir jouer
fabian ruiz
pedri
dani olmo
oyarzabal
ferran torres
pour ne citer qu'eux
et encore ya d'autres joueurs que je ne connais pas mais qui ont une grosse cote
ca pourrait bien être une équipe magnifique
espagne-lettonie ce soir 21h
Le 08 juin 2021 à 04:35:46 :
Le 08 juin 2021 à 04:32:45 :
Equipe éclater + busquets covided. L'Espagne pue la merde depuis la fin de l'âge d'or Xavi, Iniestapremier footix
avec la période xavi iniesta busquets on pouvait parler d'age d'or mais en réalité la formation espagnole reste au top niveauquel autre pays peut sortir un joueur comme pedri ?
On a vu ces dernières années. Et pedri c'est encore un gamin qui a tout à prouver. Busquets c'est le seul vrai grand joueur avec de l'xp dans l'équipe. Ne pas avoir sélectionné Ramos alors que la défense est pas folle
ramos était blessé ou hors de forme
bien sûr pedri est un gamin qui a tout à prouver, on attend l'euro pour ca
pcq en liga et en ldc cette année il a montré vraiment des choses magnifiques
une version encore + talentueuse d'aouar
Le 08 juin 2021 à 04:36:04 :
Equipe éclater + busquets covided. L'Espagne pue la merde depuis la fin de l'âge d'or Xavi, Iniesta
"claquée au sol" aya l'expression des 2000 qui ne savent pas réfléchir et qui ne s'en tiennent qu'aux résultats car incapables d'avoir des idées
Le 08 juin 2021 à 04:40:30 :
Un crime que de pas prendre Luis Alberto.
mmh je connais que de nom
35 buts en 174 matches avec la lazio c'est pas fameux
Le 08 juin 2021 à 04:40:29 :
Le 08 juin 2021 à 04:36:04 :
Equipe éclater + busquets covided. L'Espagne pue la merde depuis la fin de l'âge d'or Xavi, Iniesta"claquée au sol" aya l'expression des 2000 qui ne savent pas réfléchir et qui ne s'en tiennent qu'aux résultats car incapables d'avoir des idées
Non mais il faut être honnête khey, regarde l'équipe d'Espagne de 2008 à 2012, regarde leurs résultats et regarde les autres résultats des autres équipes
Le 08 juin 2021 à 04:41:34 :
équipe complétement éclatée
faut pas aimer le foot pour dire ca
Données du topic
- Auteur
- douches_chaudes
- Date de création
- 8 juin 2021 à 04:27:21
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 215