Topic de Gastank :

pourquoi les plus gros déchets c'est toujours les hommes ?

Supprimé
J'ai jamais croisé de déchet femmes perso, vous avez déjà vu un topic d'une meuf qui disait qu'elle s'est pas douché depuis 1 semaine, que ses draps sont plein de cyprines depuis 3 jours ou qu'elle est desco depuis 10 ans ? Perso non
parce que les femmes n'ont qu'à se raccrocher à un homme pour s'en sortir
ça évite de devenir des dégénérés comme certains
aya y'a juste à aller aux supermarché et t'en croise à chaque fois, couple comme seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Homme et femmes sont différent que ça soit hormones ou chimie. Les hommes sont plus enclin à la violence, criminalité et au problème psy

Le 03 juin 2021 à 23:47:16 :
parce que les femmes n'ont qu'à se raccrocher à un homme pour s'en sortir
ça évite de devenir des dégénérés comme certains

ouais c'est vrai que même une magalie 3/10 peut se trouver qq ajd, alors qu'un mec 2/10 déchet, impossible :(

y'a des déchets femme, mais c'est moins hardcore que les hommes généralement, même des femmes obèses de 300kg ont quelqu'un pour s'occuper d'elles
sort de chez toi et tu verras des déchet femmes. j'ai déja vu une meuf qui passais son temps a boire de la bière de sdf qui était atteint de skisophrénie et qui faisait une tentative de suicide tous les ans.
Les hommes ont plus tendance à être dans les extrêmes comportementale que les femmes, y a des études sur ça.
Les femmes déchets existent sauf qu'elles ont une armée de chien pour les supporters.
Pas très sympa de traiter certaines personnes à la marge de déchets...
Je pense pas qu'il y'ait de grande différence au fond.

Le 03 juin 2021 à 23:49:26 :
Homme et femmes sont différent que ça soit hormones ou chimie. Les hommes sont plus enclin à la violence, criminalité et au problème psy

voilà pourquoi ce sont les dangers de cette société :-)

Car c'est impossible d'être 0 tout quand on est une femme

Le 03 juin 2021 à 23:52:44 :
Pas très sympa de traiter certaines personnes à la marge de déchets...
Je pense pas qu'il y'ait de grande différence au fond.

je les traite pas c'est juste pour les qualifier j'en fais moi même un peu partie en ce moment :hap:

Cherche pas, ce souvent les mecs les déchet vu que les critères pour plaire à une meuf sont abusés. Perso, j’ai laissé tomber. Je sais que ça n’arrivera jamais donc à quoi bon se forcer.

Le 03 juin 2021 à 23:53:04 :

Le 03 juin 2021 à 23:49:26 :
Homme et femmes sont différent que ça soit hormones ou chimie. Les hommes sont plus enclin à la violence, criminalité et au problème psy

voilà pourquoi ce sont les dangers de cette société :-)

Mais aussi ceux qui y contribue le plus. La femme est plus limité et cela dans tout les aspects

Le 03 juin 2021 à 23:53:04 :

Le 03 juin 2021 à 23:49:26 :
Homme et femmes sont différent que ça soit hormones ou chimie. Les hommes sont plus enclin à la violence, criminalité et au problème psy

voilà pourquoi ce sont les dangers de cette société :-)

Ils sont comme ça pour compenser les manques, c'est pas les milliardaires qui tabassent des gosses dans les ruelles ou vole les supérettes ahi

Le 03 juin 2021 à 23:56:20 :

Le 03 juin 2021 à 23:53:04 :

Le 03 juin 2021 à 23:49:26 :
Homme et femmes sont différent que ça soit hormones ou chimie. Les hommes sont plus enclin à la violence, criminalité et au problème psy

voilà pourquoi ce sont les dangers de cette société :-)

Ils sont comme ça pour compenser les manques, c'est pas les milliardaires qui tabassent des gosses dans les ruelles ou vole les supérettes ahi

mais les milliardaires pedophiles et violeurs ça existe :-)

Le 03 juin 2021 à 23:56:20 :

Le 03 juin 2021 à 23:53:04 :

Le 03 juin 2021 à 23:49:26 :
Homme et femmes sont différent que ça soit hormones ou chimie. Les hommes sont plus enclin à la violence, criminalité et au problème psy

voilà pourquoi ce sont les dangers de cette société :-)

Ils sont comme ça pour compenser les manques, c'est pas les milliardaires qui tabassent des gosses dans les ruelles ou vole les supérettes ahi

les milliardaire ils font juste ça a plus grandes échelle. bill gates ils vaccinent les gosses et jeff bezzos volent les superettes en leur faisant concurence.

Données du topic

Auteur
Gastank
Date de création
3 juin 2021 à 23:45:21
Date de suppression
4 juin 2021 à 00:21:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 233