Topic de Brouteurdeclito :

Vue la modération excessive, pourquoi on reste encore ici ?

Il faut aller sur des endroits alternatifs mais bon, il n'y a pas grand monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570309649-taiga-2.png
trop de gens qui viennent occasionnellement, changer de forum = le diviser et perdre son potentiel
Je préfère trop de modération que aucune modération

j’ai perdu 8 pseudo aujourd’hui dont 6 ban def a cause de DAMDAM dans la z lan :)

message incriminé mot pour mot

« cest un homme »

Le 07 juin 2021 à 03:30:35 :
trop de gens qui viennent occasionnellement, changer de forum = le diviser et perdre son potentiel

Du coup on est condamnée a être censuré comme ça alors

Le 07 juin 2021 à 03:30:50 :
Je préfère trop de modération que aucune modération

Moi je préfère le contraire bizarrement et laisser la modération aux signalements, genre après un quota de signalement atteins d'automatiquement supprimé tel ou tel topic :(

Le 07 juin 2021 à 03:32:41 :

Le 07 juin 2021 à 03:30:50 :
Je préfère trop de modération que aucune modération

Moi je préfère le contraire bizarrement et laisser la modération aux signalements, genre après un quota de signalement atteins d'automatiquement supprimé tel ou tel topic :(

Non c'est de la merde ca :rire:
Dès qu'on a un avis différent de la masse on serait supprimé :rire:
Va sur reedit tu y ser bien :ok:

Dangereux avec certains cinglés par ici qui sont des vrais nazis, si on fait un autre site sans autant de modération qu'ici on finirait par être poursuivis et fermés par l'état et considéré comme des terroristes vu les propos de certains... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 07 juin 2021 à 03:31:30 :
j’ai perdu 8 pseudo aujourd’hui dont 6 ban def a cause de DAMDAM dans la z lan :)

message incriminé mot pour mot

« cest un homme »

C'est ça le pire parfois tu te prends des ban des pour des trucs de merde et rien pour te protéger, je compte même plus aussi tout les ban def que je me suis prit.
Et en plus leurs système de contestation quand tu te prends une DDB je crois que ça n'a jamais marché pour moi perso

Je te retourne la question: pourquoi tu es ici ?
Tu connais déjà la réponse.
Mais c'est clair qu'ils censurent beaucoup trop ici... Et on se prend des bans pour des bêtises car ça plait pas aux admins mondialistes :hap:

Le 07 juin 2021 à 03:33:40 :

Le 07 juin 2021 à 03:32:41 :

Le 07 juin 2021 à 03:30:50 :
Je préfère trop de modération que aucune modération

Moi je préfère le contraire bizarrement et laisser la modération aux signalements, genre après un quota de signalement atteins d'automatiquement supprimé tel ou tel topic :(

Non c'est de la merde ca :rire:
Dès qu'on a un avis différent de la masse on serait supprimé :rire:
Va sur reedit tu y ser bien :ok:

Ouai voila sinon faire un système a la reddit, dès qu'il y a trop de ddb de masquer le commentaire ça serait suffisant ça non ? Avec un système de karma a la reddit c'est plutôt une bonne idée pour voir les trolleurs des bon utilisateurs :(

Le 07 juin 2021 à 03:36:03 :

Le 07 juin 2021 à 03:33:40 :

Le 07 juin 2021 à 03:32:41 :

Le 07 juin 2021 à 03:30:50 :
Je préfère trop de modération que aucune modération

Moi je préfère le contraire bizarrement et laisser la modération aux signalements, genre après un quota de signalement atteins d'automatiquement supprimé tel ou tel topic :(

Non c'est de la merde ca :rire:
Dès qu'on a un avis différent de la masse on serait supprimé :rire:
Va sur reedit tu y ser bien :ok:

Ouai voila sinon faire un système a la reddit, dès qu'il y a trop de ddb de masquer le commentaire ça serait suffisant ça non ? Avec un système de karma a la reddit c'est plutôt une bonne idée pour voir les trolleurs des bon utilisateurs :(

Non, ce système c'est vraiment de la merde, sur reddit suffit de donner un avis divergeant de la masse et t'es détruit... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 07 juin 2021 à 03:35:17 :
Je te retourne la question: pourquoi tu es ici ?
Tu connais déjà la réponse.

Je ne vais pas qu'ici, mais c'est vrai que les autre forum ne sont pas aussi actif que celui-ci

À l’exception d’Avenoel, dont l’état est déplorable, tous les forums ayant démarqué le Blabla 18-25 ans n’ont pas survécu…
autant il y a des trucs je peux comprendre autant le 410 intempestif pour un oui ou pour un non :fou:
Car c’est comme une drogue et qu’on est pris dans la boucle

Le 07 juin 2021 à 03:37:14 :

Le 07 juin 2021 à 03:36:03 :

Le 07 juin 2021 à 03:33:40 :

Le 07 juin 2021 à 03:32:41 :

Le 07 juin 2021 à 03:30:50 :
Je préfère trop de modération que aucune modération

Moi je préfère le contraire bizarrement et laisser la modération aux signalements, genre après un quota de signalement atteins d'automatiquement supprimé tel ou tel topic :(

Non c'est de la merde ca :rire:
Dès qu'on a un avis différent de la masse on serait supprimé :rire:
Va sur reedit tu y ser bien :ok:

Ouai voila sinon faire un système a la reddit, dès qu'il y a trop de ddb de masquer le commentaire ça serait suffisant ça non ? Avec un système de karma a la reddit c'est plutôt une bonne idée pour voir les trolleurs des bon utilisateurs :(

Non, ce système c'est vraiment de la merde, sur reddit suffit de donner un avis divergeant de la masse et t'es détruit... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Oui mais au moins tu ne te fais pas ban def, ton commentaire serait seulement masqué pour les autres et tu a la possibilité de voir le commentaire si tu le veux vraiment, tu penses pas que ça serait mieux ?

La seule modération devrait être le signal gouv, le reste c'est juste ces fdp de modos et d'admins qui font de la censure politique

Données du topic

Auteur
Brouteurdeclito
Date de création
7 juin 2021 à 03:29:17
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 246