[OFFICIEL] E3 2021
SuppriméLe 12 juin 2021 à 23:55:35 Jugotan a écrit :
Le 12 juin 2021 à 23:42:00 :
Le 12 juin 2021 à 23:38:10 :
Le 12 juin 2021 à 23:36:10 :
Le 12 juin 2021 à 23:34:13 :
bon j'me barre, parmi les pires conf que j'ai vu toute années confondus, que du blabla/jeux génériques, il n'y a que Elden Ring et Devolver qui ont sauvé cette E3 pour le moment.Qu'est qu'il raconte lui ? Rien n'a été sauvé ! C'était claqué
1,7 million de vues en deux jours pour Elden Ring et Devolver tout les chats (et moi aussi) rigolé + on a eu plusieurs trailers intriguants.
Bon c'est t'es goût
Par contre ta rigolé a leurs blagues nul ? Bon admettons mais on est pas là pour des blagues mais pour des jeux ! Et comment tu sais que tout les chats ont rigolé ? Y en a des milliers voir plus et c'est sortie il y a environ 1-2h
Non mais sérieux, ça se voit que t'es un fan qui les défend avec des arguments claqué
wow, j'en ai vu des posts éclatés mais toi
Le 12 juin 2021 à 23:56:10 Intellect_super a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GwIO5k9xC-wConf VR dans 5 minutes.
Le 12 juin 2021 à 23:56:09 :
bon j'me barre, parmi les pires conf que j'ai vu toute années confondus, que du blabla/jeux génériques, il n'y a que Elden Ring et Devolver qui ont sauvé cette E3 pour le moment.Qu'est qu'il raconte lui ? Rien n'a été sauvé ! C'était claqué
1,7 million de vues en deux jours pour Elden Ring et Devolver tout les chats (et moi aussi) rigolé + on a eu plusieurs trailers intriguants.
Bon c'est t'es goût
Par contre ta rigolé a leurs blagues nul ? Bon admettons mais on est pas là pour des blagues mais pour des jeux ! Et comment tu sais que tout les chats ont rigolé ? Y en a des milliers voir plus et c'est sortie il y a environ 1-2h
Non mais sérieux, ça se voit que t'es un fan qui les défend avec des arguments claqué
Le 12 juin 2021 à 23:56:09 :
Bon c'est t'es goût
Je dois avouer que Delvover ont un humour proche de celui des Chouffins qui veulent se la jouer décalax mais sont juste ultra embarrassants, c'était drôle il y a 4 ans, mais là
Une question aux Pro-N
Nintendo c'est pas l'entreprise qui vous a vendu des cartons pour que vous vous sentiez VR-fag?
Bordel je les imagine avec leur carton en train de tenir leur Switch devant leur yeux
Qu'on ose me dire que Nintendo n'est pas géniale pour chier autant sur sa communauté
[00:00:37] <164cm-10cm>
Une question aux Pro-NNintendo c'est pas l'entreprise qui vous a vendu des cartons pour que vous vous sentiez VR-fag?
Bordel je les imagine avec leur carton en train de tenir leur Switch devant leur yeuxQu'on ose me dire que Nintendo n'est pas géniale pour chier autant sur sa communauté
en même temps vu la commu en question
J'ai acheté leurs trucs en carton VR, c'est sympa qu'ils aient tenté quelque chose mais ça prend de la place leurs merdes
Le bazooka est vraiment cool par contre, quand tu tires avec tu ressens le recul du tir et le jeu qui va avec est vraiment fun. Mais ça vaut clairement pas 60€, c'est le truc qui fonctionnerait bien mieux à 2€ dans une salle d'arcade.
Le 13 juin 2021 à 00:03:07 :
[00:00:37] <164cm-10cm>
Une question aux Pro-NNintendo c'est pas l'entreprise qui vous a vendu des cartons pour que vous vous sentiez VR-fag?
Bordel je les imagine avec leur carton en train de tenir leur Switch devant leur yeuxQu'on ose me dire que Nintendo n'est pas géniale pour chier autant sur sa communauté
en même temps vu la commu en question J'ai acheté leurs trucs en carton VR, c'est sympa qu'ils aient tenté quelque chose mais ça prend de la place leurs merdes
Le bazooka est vraiment cool par contre, quand tu tires avec tu ressens le recul du tir et le jeu qui va avec est vraiment fun. Mais ça vaut clairement pas 60€, c'est le truc qui fonctionnerait bien mieux à 2€ dans une salle d'arcade.
Données du topic
- Auteur
- SimoneBonne
- Date de création
- 11 juin 2021 à 13:28:30
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 08:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7681
- Nb. messages JVC