[OFFICIEL] E3 2021
SuppriméLe 15 juin 2021 à 00:03:27 :
Le 15 juin 2021 à 00:02:53 TuskACT1 a écrit :
Le 15 juin 2021 à 00:01:10 :
bon bah tout ce qui nous reste c'est Bandai Namco demain qui nous montre du gros gameplay d'Elden RingD'ailleurs pour les kheys fans de Jujutsu Kaisen, j'ai vu sur insta tout à l'heure qu'il y allait avoir un jeu dessus, il sera présenté demain chez Bandai vous pensez ? (bon ça sera un énième jeu de combat générique adapté de manga mais bon )
J'étais encore dans la boucle du Future Game Show j'ai confondu Capcom et Bandai
Je me demandais pourquoi ils montraient pas TAles Of
[00:03:00] <Paustou>
Le 15 juin 2021 à 00:00:35 :
[23:59:20] <Paustou>
Le 14 juin 2021 à 23:58:48 :
Si Nintendo annonce au moins deux jeux intéressants ils gagnent l'E3. Mais ça va être dur j'ai l'impression.Ils ont juste à montrer des images de breath of the wild 2 et metroid prime 4 pour gagner
Ils peuvent pas montrer des images de Metroid Prime 4, le jeu est pas assez développé vu qu'ils ont tout annulé pour le refaire à zéro.
Ca fais 2 ans mec, a un moment va falloir nous montrer quelque chose
Deux ans dont un an en Covid, crois-moi qu'ils ont presque pas avancé.
Si ils montrent quelque chose ce sera pas du gameplay.
Le 15 juin 2021 à 00:03:25 antisl a écrit :
Aucun débat possible : pire e3 de l'histoire. Et on dit ça chaque année. La réalité c'est qu' au fil des années, les jeux deviennent merdiques de façon général.
Voilà
La réalité c'est que le cinéma et Hollywood sont entrain de gangréner le milieu et de transformer l'E3 non pas en une conférence de JV mais en Oscart où les studios sont plus obnubilé par un concours de kekette et faire des shows de merde que de nous montrer ce qui donne envie d'acheter un jeu c'est à dire du GP
Jeuxvideo.com/lestream qui a monté un dispositif h24 pour cet e3 bidesque de la honte.
Il n’y a que ms qui donne un peu de joie avec son gamepass, mais même là on a pas eu d’effet wawou niveau jeux.
Quelle tristesse cette année, on sent que le covid a tout mis en pause et que les projets sont vachement repoussés.
Hâte de voir le nintendo kart demain par contre
Données du topic
- Auteur
- SimoneBonne
- Date de création
- 11 juin 2021 à 13:28:30
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 08:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 7681