Topic de DynamicTaue :

Je me suis rasé les parties intimes pour la première fois

• 1
Depuis que j'ai 14 ans, mes testicules sont poilues et mon pubis encore plus. C'est vraiment la jungle épaisse. Mais je me suis rasé aujourd'hui et franchement, je préférais avant. Je trouvais que ça avait plus de charme avec tous les longs poils, maintenant y a plus rien, y a que de la peau. :hap:

Le 08 juin 2021 à 01:38:54 :
Tu veux une médaille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546901391-1546901367038.png

Non mais je l'ai fait tout seul comme un grand.

Le 08 juin 2021 à 01:38:36 :
Depuis que j'ai 14 ans, mes testicules sont poilues et mon pubis encore plus. C'est vraiment la jungle épaisse. Mais je me suis rasé aujourd'hui et franchement, je préférais avant. Je trouvais que ça avait plus de charme avec tous les longs poils, maintenant y a plus rien, y a que de la peau. :hap:

Moi je l'est fait une fois ça m'a gratter tout la journée
Je l'ai plus jamais fait

j'aimerais bien le faire moi aussi
c'est plus beau quand c'est rasé et c'est valable pour toute les parties du corps

Le 08 juin 2021 à 01:39:52 :

Le 08 juin 2021 à 01:38:36 :

Moi je l'est fait une fois ça m'a gratter tout la journée
Je l'ai plus jamais fait

Ah moi, ça ne me gratte pas du tout, j'ai de la chance. :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
DynamicTaue
Date de création
8 juin 2021 à 01:38:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC