Aujourd'hui, j'ai pris le bus pour aller à Liège. Je voulais trouver des prostituées dans une maison close et me renseigner sur les tarifs. Rue Varin est une rue réputée depuis des décennies à Liège pour abriter des maisons closes. Je suis donc arrivé rue Varin près de la gare des Guillemins. Une fois arrivée là-bas, j'ai vu quelques maisons fermées. Sur une d'entres elles, il était écrit "interdit aux moins de 18 ans ". J'ai sonné plusieurs fois mais personne ne m'a répondu.
J'ai alors attendu quelques minutes en me promenant dans la rue pour essayer de trouver quelqu'un qui aurait l'air de pouvoir me renseigner. J'ai interpellé un homme qui devait probablement avoir dans la cinquantaine. Je lui ai dit " Bonjour monsieur, est-ce que vous connaissez bien cette rue ? ". Il m'a alors répondu alors quelque chose du style " Ça dépend, pourquoi vous demandez ça ? ". Je lui a répondu que je cherchais des prostituées rue Varin. Il a alors répondu " Oh vous savez il y en a plus vous voyez bien que c'est fermé. " Je lui alors demandé si il ne connaissait pas d'autres endroits à Liège avec des prostituées. Il m'a dit " Non mais qui sait ça reviendra peut-être un jour ici. "
J'ai encore marché pendant 20 secondes et puis un homme qui ne parlait pas bien le français m'a interpellé. Je ne sais pas du tout de quelle origine il était, il aurait très pu venir d'un autre pays d'Europe ou d'un pays d'Afrique du nord ou d'Asie. Il a manifestement entendu la conversation que je venais d'avoir. Je ne sais plus exactement ce qu'il a dit car en plus je ne comprenais pas tout ce qu'il racontait. Mais il était sympathique. En gros il m'a dit qu'ici il n'y en a plus mais qu'il y en a à Seraing (je dirais que c'est à peu près à 17 km de Liège) . Il buvait une bouteille de vin. Il m'a proposé de boire un coup de sa bouteille, j'ai accepté. Il m'a demandé de quelle nationalité j'étais. Je lui ai dit que j'étais belge. Il a dit ah je pensais que vous étiez italien. (PS : Je suis tout blond, vous avez déjà vu un italien tout blond ? ). Il m'a dit qu'il est déjà allé à Seraing voir des prostituées, qu'il y a des belges et des roumaines. Je lui ai demandé le prix. Il a dit oh 50 ou 60 euros. On s'est dit au revoir.
Donc demain je compte me rendre à Seraing et chercher les prostituées. J'ai 22 ans, je suis puceau et j'aimerais bien vivre cette expérience. J'ai le trac mais je suis excité et impatient. Est-ce que vous me conseillez d’apporter une capote ? Ou pensez-vous qu’elles en ont ? PS : En Belgique, la prostitution est légale, donc pas besoin de supprimer mon topic.
S'il vous plaît, dites ce que vous pensez de mon histoire et de la situation.