Topic de Suicidaire18 :

Comment arrêter de trop réfléchir bordel

• 1
Pense à l'instant présent ressent l'air regarde la couleur des feuilles et
Lis des livres. Agis dans des vrais projets.

Le 10 juin 2021 à 14:50:20 :

Justement j'ai envie de reprendre ma vie en main mais j'ai envie de faire tellement de chose que je fais rien au final :( ( étude, sport, méditation, livre, ...)

Le 10 juin 2021 à 14:52:00 :
Pleine conscience

C'est à dire vivre le présent ?

Ecrire, tu poses sur papier tout ce que tu rumines.

Le 10 juin 2021 à 14:51:12 :

Justement j'ai envie de reprendre ma vie en main mais j'ai envie de faire tellement de chose que je fais rien au final :( ( étude, sport, méditation, livre, ...)

Entoure-toi de potes qui ont les mêmes ambitions et entreprenez quelque chose de concret ensemble (business en ligne, sport, ...).

Moi c'est le contraire je ne réfléchis pas et j'arrive pas a penser

Le 10 juin 2021 à 14:53:40 :
Ecrire, tu poses sur papier tout ce que tu rumines.

J'ai déjà un journal intime et un blog justement mais ça m'aide pas malheureusement si quelqu'un lisait le trouverait bipolaire dans mes pensées un jour j'écris x l'autre jour j'écris le contraire

laisse moi devinez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575247205-received-1117069088498680.jpeg

Bg timide, 17 cm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575247205-received-1117069088498680.jpeg

Le 10 juin 2021 à 14:54:01 :

Le 10 juin 2021 à 14:51:12 :

Entoure-toi de potes qui ont les mêmes ambitions et entreprenez quelque chose de concret ensemble (business en ligne, sport, ...).

C'est vrai que je dois changer mon cercle sociale :( ils sont trop néfastes

Le 10 juin 2021 à 14:57:03 :
laisse moi devinez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575247205-received-1117069088498680.jpeg

Bg timide, 17 cm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575247205-received-1117069088498680.jpeg

Obèse 1m70 mais vite fait bg de tête grâce zux cheveux

Suicidaire18 :d) en gros oui. Ton cerveau est obligatoirement toujours en activité. "plaine conscience" c'est une façon de dire que tu focus ton activité sur tes sens. Ce que tu entends, sens, vois, ressens etc.

Après, toute concentration orientée sur quelque chose "coupe" les pensées.

Sinon les adeptes de méditation parlent pas de couper les pensées, juste de s'en détacher, de les laisser passer sans leur donner trop de poids, étant donné qu'on ne peut pas arrêter de penser littéralement

D'ailleurs en général on ne veut pas réellement arrêter de penser, on veut juste arrêter d'avoir des pensées négatives ou de tournée en boucle dans sa tête ce qui est légèrement différent.

Le 10 juin 2021 à 14:58:16 :
Suicidaire18 :d) en gros oui. Ton cerveau est obligatoirement toujours en activité. "plaine conscience" c'est une façon de dire que tu focus ton activité sur tes sens. Ce que tu entends, sens, vois, ressens etc.

Sinon les adeptes de méditation parlent pas de couper les pensées, juste de s'en détacher, de les laisser passer sans leur donner trop de poids, étant donné qu'on ne peut pas arrêter de penser littéralement

D'ailleurs en général on ne veut pas réellement arrêter de penser, on veut juste arrêter d'avoir des pensées négatives ou de tournée en boucle dans sa tête ce qui est légèrement différent.

Oui je vois le principe je vais essayer Merci

bois de l'alcool (juste un peu)

Le mauvais chemin c'est un maximum de branlette, l'alcool, les cachets, d'abrutir devant un écran.

Le bon et le plus difficile à atteindre c'est apprendre à s'aimer, avoir un but dans la vie, prendre soin de soi, etc etc..

[14:58:16] <FromGhostToEpop>

Putain c'est exactement moi ça j'arrive pas a penser correctement j'suis très ancré dans la réalité

• 1

Données du topic

Auteur
Suicidaire18
Date de création
10 juin 2021 à 14:48:43
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 327