Topic de Pseudo14-09-20 :

Pourquoi les gens se vaccinent quand :

  1. Les vaccins n'ont obtenue qu'une dérogation de mise sur le marché
  2. Que la phase 3 précédant toute mise sur le marché et qui normalement dure 18 à 24 mois minimum pour déceler les effet à long terme n'a pas été réalisé ?
  3. Que les fabriquant eux mêmes (les labos) font en sorte de se dédouaner de tout effet secondaire :(
  4. Que que toute façon ... il ne sert à rien surtout lorsque pondéré par rapport aux risques: " Attention : La vaccination a pour but de vous protéger des formes graves de la Covid mais ne vous empêchera pas d’être contaminé et contaminant. Il faut donc rester vigilant et continuer à respecter les gestes barrière. " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623089664-image.png
  5. Que de toute façon leur efficacité est relative vis à vis des fameux variant qui font peur à tout le monde
  6. Qu'en plus de ça ils partent sur des technologie nouvelles encore sujet à des recherche et jusqu'alors uniquement utiliser comme piste de thérapigénie dans le cas de traitement de cancers (ce qui fait que beaucoup disent à tord qu'il est question de thérapigéniec'est pas le cas, calmez vous

Et que ce 6ème point rend encore plus essentiel la nécessité de rigueur scientifique et le fait de faire une phase 3 en bon et du forme.

Les gens se vaccine vraiment "juste pour obéir" à un dictate? :doute:
Normalement si tu est pro vaccin et rigoureux sur tes principe et la science: tu ne devrais pas te faire vacciner avant fin 2022/début 2023 :(

Qu'est ce que je ne pige pas ? :question:

Le 07 juin 2021 à 20:21:41 :
ddb dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550479-cimer.png

pour ? :question:

:up: personne pour éclairer ma lanterne ? :-(

Ce que tu ne piges pas ? C'est que Papa Etat et Maman médias ont dit que c'était la carotte pour nous sortir du confinement.
Donc tout bon mouton, qui par ailleurs n'a pas supporté de rester enfermé pendant 1 an et d'affronter le vide intersidéral qu'est son existence, veut sa dose pour retrouver lavydavant. :)

Sa soi disante vie sociale lui permet de mettre un voile sur le fait que son existence est si vide et qu'elle ne consiste qu'à jouir de plaisirs aussi bidon qu'une pinte en terrasse à 8€ :)

Le 07 juin 2021 à 20:21:04 :
  1. Les vaccins n'ont obtenue qu'une dérogation de mise sur le marché
  2. Que la phase 3 précédant toute mise sur le marché et qui normalement dure 18 à 24 mois minimum pour déceler les effet à long terme n'a pas été réalisé ?
  3. Que les fabriquant eux mêmes (les labos) font en sorte de se dédouaner de tout effet secondaire :(
  4. Que que toute façon ... il ne sert à rien surtout lorsque pondéré par rapport aux risques: " Attention : La vaccination a pour but de vous protéger des formes graves de la Covid mais ne vous empêchera pas d’être contaminé et contaminant. Il faut donc rester vigilant et continuer à respecter les gestes barrière. " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623089664-image.png
  5. Que de toute façon leur efficacité est relative vis à vis des fameux variant qui font peur à tout le monde
  6. Qu'en plus de ça ils partent sur des technologie nouvelles encore sujet à des recherche et jusqu'alors ua​imement utiliser comme piste de thérapigénie dans le cas de traitement de cancers (ce qui fait que beaucoup disent à tord qu'il est question de thérapigéniec'est pas le cas, calmez vous

Et que ce 6ème point rend encore plus essentiel la nécessité de rigueur scientifique et le fait de faire une phase 3 en bon et du forme.

Les gens se vaccine vraiment "juste pour obéir" à un dictate? :doute:
Normalement si tu est pro vaccin et rigoureux sur tes principe et la science: tu ne devrais pas te faire vacciner avant fin 2022/début 2023 :(

Qu'est ce que je ne pige pas ? :question:

Bravo, tu es intelligent. Mais tu vas te faire 410 quand même parce que ici c'est le ministère de l'intérieur qui fais la modération ici.

Vous cassez les couilles avec ce vaccin à en faire des topics tous les 5mn

Chacun son corps chacun son choix

Le 07 juin 2021 à 20:32:22 :
Vous cassez les couilles avec ce vaccin à en faire des topics tous les 5mn

Chacun son corps chacun son choix

Oui. C'est pour ça que je demande. Pour comprendre pourquoi quelqu'un qui se vaccine à fait ce choix au vu de ces 5 facteurs qui semblent pourtant aussi rédhibitoire d'un point de vue de la rigueur scientifique ... c'est à dire ce qui d'habitude (et j'ai tout mes vaccin rigoureux à jour) prouver l'intérêt du vaccin et ces effets.

Le 07 juin 2021 à 20:32:22 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Vous cassez les couilles avec ce vaccin à en faire des topics tous les 5mn

Chacun son corps chacun son choix

Rigolo quand le "meilleur président" et son gouvernement font passer une loi pour le rendre obligatoire et isolé ceux qui respectent leur corp. Si tu tiens a ce principe de liberté, j'imagine que tu es un fervant opposant pret a balancé des Molotov ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Non, tu es un petit soumis qui ne vas pas bouger le petit doigt

Le 07 juin 2021 à 20:29:47 :
Ce que tu ne piges pas ? C'est que Papa Etat et Maman médias ont dit que c'était la carotte pour nous sortir du confinement.
Donc tout bon mouton, qui par ailleurs n'a pas supporté de rester enfermé pendant 1 an et d'affronter le vide intersidéral qu'est son existence, veut sa dose pour retrouver lavydavant. :)

Sa soi disante vie sociale lui permet de mettre un voile sur le fait que son existence est si vide et qu'elle ne consiste qu'à jouir de plaisirs aussi futiles qu'une pinte en terrasse à 8€ :)

.

Le 07 juin 2021 à 20:33:24 :
par conformisme

c'est un argument facile à comprendre et qui semble évident quand on vois à quel point beaucoup ont mal vécus les confinements. Mais c'est pas un peut simplet?

Le 07 juin 2021 à 20:35:28 :

Le 07 juin 2021 à 20:32:22 :
Vous cassez les couilles avec ce vaccin à en faire des topics tous les 5mn

Chacun son corps chacun son choix

Oui. C'est pour ça que je demande. Pour comprendre pourquoi quelqu'un qui se vaccine à fait ce choix au vu de ces 5 facteurs qui semblent pourtant aussi rédhibitoire d'un point de vue de la rigueur scientifique ... c'est à dire ce qui d'habitude (et j'ai tout mes vaccin rigoureux à jour) prouver l'intérêt du vaccin et ces effets.

J'pense que les gens se vaccinent plus pour les "avantages" que ça comporte plutôt que pour leur santé. Je trouve ça un peu "regrettable" mais j'irai jamais parler de ça avec des vaccinés parce que c'est leur corps et leur décision, ça regarde qu'eux mêmes

Le 07 juin 2021 à 20:36:35 :

Le 07 juin 2021 à 20:32:22 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :
Vous cassez les couilles avec ce vaccin à en faire des topics tous les 5mn

Chacun son corps chacun son choix

Rigolo quand le "meilleur président" et son gouvernement font passer une loi pour le rendre obligatoire et isolé ceux qui respectent leur corp. Si tu tiens a ce principe de liberté, j'imagine que tu es un fervant opposant pret a balancé des Molotov ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Non, tu es un petit soumis qui ne vas pas bouger le petit doigt

Y'a pas de vaccin obligatoire. On en reparlera quand ce sera le cas. :ok:

Je me vaccine car les autorités de santé, les professionnels et les gens qui ont le savoir sur le sujet des épidémie et des virus disent qu'il faut se faire vacciner. Dans leur écrasante majorité.

Donc à partir de là, soit je me dis que je suis plus intelligent qu'eux, soit je reste humble et je me fais vacciner.

Je me fais vacciner.

Parce que va au Brésil pour voir comment ça se passe quand tu fais l'inverse

Le 07 juin 2021 à 20:38:24 :
Je me vaccine car les autorités de santé, les professionnels et les gens qui ont le savoir sur le sujet des épidémie et des virus disent qu'il faut se faire vacciner. Dans leur écrasante majorité.

Donc à partir de là, soit je me dis que je suis plus intelligent qu'eux, soit je reste humble et je me fais vacciner.

Je me fais vacciner.

vasy go https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 juin 2021 à 20:35:28 Pseudo14-09-20 a écrit :

Le 07 juin 2021 à 20:32:22 :
Vous cassez les couilles avec ce vaccin à en faire des topics tous les 5mn

Chacun son corps chacun son choix

Oui. C'est pour ça que je demande. Pour comprendre pourquoi quelqu'un qui se vaccine à fait ce choix au vu de ces 5 facteurs qui semblent pourtant aussi rédhibitoire d'un point de vue de la rigueur scientifique ... c'est à dire ce qui d'habitude (et j'ai tout mes vaccin rigoureux à jour) prouver l'intérêt du vaccin et ces effets.

Parce que Religion du macronimse + Propagande H24 (oui, les gens sont des turbos moutons) + ceux a qui c'est utile ( les +50 ans, obese, malades chornoquie respiratoire/cardio, etc...) et a qui on ne peux pas en vouloir + les bobos golems a qui on a rentré dans le crane qu'être contre une injection = etre conspirationniste platiste amish .Ou simplement : être plus bête que la moyenne. C'est absurde, mais les low IQ ont peur de passer pour des gens idiots... Manipulation de base. Après de mon p​ersonne bien eduquéev 98% de la pop a un IQ plus bas que le mien donc bon, je suis qui pour juger hein ?

Le 07 juin 2021 à 20:38:24 :
Je me vaccine car les autorités de santé, les professionnels et les gens qui ont le savoir sur le sujet des épidémie et des virus disent qu'il faut se faire vacciner. Dans leur écrasante majorité.

Donc à partir de là, soit je me dis que je suis plus intelligent qu'eux, soit je reste humble et je me fais vacciner.

Je me fais vacciner.

euh . non :doute:
justement il n'y à pas de consensus clair.

Tout dise qu'il faut A TERMEdonc comme je dis: fin 2022/début 2023se vacciner. mais le faire immédiatement ? non.

Données du topic

Auteur
Pseudo14-09-20
Date de création
7 juin 2021 à 20:21:04
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 77