Topic de ddb900 :

Pourquoi les noirs et les arabes ont de mauvais postes en france

Supprimé
et les blancs ont de bons postes
on en est encore là en france :)
Car la nature fait son travail.
La discrimination a l'embauche ok mais imaginez la discrimination pour les bons postes

Le 03 juin 2021 à 21:58:49 :
La discrimination a l'embauche ok mais imaginez la discrimination pour les bons postes

Ben ils sont favorisés mais malgré tout ça suffit pas face à la nature.

3ème lettre
1ère lettre
18ème lettre
20ème lettre
5ème lettre
c'est du racisme anti africain
En moyenne, «les porteurs de prénoms discriminables sont nettement moins diplômés», note l'étude.
https://www.liberation.fr/societe/2014/12/13/le-cv-anonyme-n-efface-pas-les-inegalites_1163002/
il baise deja nos femmes et nos filles, on va pas en + leur donner notre maison
Je suis noir avec un bon poste donc non les déchets.
Y'a aussi beaucoup de blancs qui n'ont pas de bons postes t'en penses quoi ? Ils sont noirs ou arabes ?

Le 03 juin 2021 à 21:58:49 :
La discrimination a l'embauche ok mais imaginez la discrimination pour les bons postes

Si ils ne sont pas embauchés ils n'auront forcément pas les bons postes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Le 03 juin 2021 à 22:00:53 :
Je suis noir avec un bon poste donc non les déchets.
Y'a aussi beaucoup de blancs qui n'ont pas de bons postes t'en penses quoi ? Ils sont noirs ou arabes ?

ça te fait quoi d'être Supérieur aux blancs

Le 03 juin 2021 à 22:00:49 :
il baise deja nos femmes et nos filles, on va pas en + leur donner notre maison

c'est au parent de faire le travail de ce coté là

la france doit être objectivement l'un des pays les plus totélrant du monde.

Le 03 juin 2021 à 22:02:43 :
la france doit être objectivement l'un des pays les plus totélrant du monde.

c'est sur qu'en russie tu verras pas un noir avec un bon poste c'est les cuck de français :rire:

Parce que la carte des QI represente le reel. 😁

Tu te trompe l'OP ou bien tu manques de compréhension : tu devrais simplement savoir qu'en France la condition de tes parents définit dans 95 % des cas à quelle rang social tu figureras adulte.

Les enfants de cadres, professeurs, politiques... ==> grandes écoles donc cadres donc gros salaires !
Les enfants d'ouvriers...

Tu vis dans quel pays, les africains habitent des cités délétères et leurs parents commencent tout juste à s'extirper de jobs comme "femme de ménage", "agent d'entretien"...

Ce qui est inquiétant c'est qu'on ait besoin de t'expliquer un truc pareil alors qu'un enfant de 10 ans comprendrait par lui-même !

Bien sûr, c'est en faisant de la MACRO que je te réponds et pas en sortant un ou deux cas exceptionnels pour dire que si c'est possible et que du coup Rachid a fait exprès de finir dealer ou conducteur de bus... et me parlez pas des asiatiques, ce qui dénoterait d'une culture encore plus pauvre que ce que je pense déjà !

Le 03 juin 2021 à 22:06:01 :
Tu te trompe l'OP ou bien tu manques de compréhension : tu devrais simplement savoir qu'en France la condition de tes parents définit dans 95 % des cas à quelle rang social tu figureras adulte.

Les enfants de cadres, professeurs, politiques... ==> grandes écoles donc cadres donc gros salaires !
Les enfants d'ouvriers...

Tu vis dans quel pays, les africains habitent des cités délétères et leurs parents commencent tout juste à s'extirper de jobs comme "femme de ménage", "agent d'entretien"...

Ce qui est inquiétant c'est qu'on ait besoin de t'expliquer un truc pareil alors qu'un enfant de 10 ans comprendrait par lui-même !

Bien sûr, c'est en faisant de la MACRO que je te réponds et pas en sortant un ou deux cas exceptionnels pour dire que si c'est possible et que du coup Rachid a fait exprès de finir dealer ou conducteur de bus... et me parlez pas des asiatiques, ce qui dénoterait d'une culture encore plus pauvre que ce que je pense déjà !

C'est un troll fait par un déficient, ne perds pas ton temps avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Données du topic

Auteur
ddb900
Date de création
3 juin 2021 à 21:58:15
Date de suppression
3 juin 2021 à 22:26:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 156