Les SEPTIQUE du VACCIN sont DANGEREUX pour la SOCIETE
SuppriméBon les clé la vérité c'est que je tente une nouvelle tactique pour contrer les bot lrem
Qu'elle est-elle ? Et bien je fais la mĂȘme chose qu'eux : comme ils se font passer pour nous, je me fais passer pour eux, avec un discours bien dĂ©bile pour les discrĂ©diter
Et par l'effet de la psychologie inversé, cela semble fonctionner
D'ailleurs le bot lrem qui s'est invité sur mon topic et cite mes posts pour me donner raison n'y a vu que du feu
Le 07 juin 2021 Ă 20:15:19 :
Bon les clé la vérité c'est que je tente une nouvelle tactique pour contrer les bot lrem
Qu'elle est-elle ? Et bien je fais la mĂȘme chose qu'eux : comme ils se font passer pour nous, je me fais passer pour eux, avec un discours bien dĂ©bile pour les discrĂ©diterEt par l'effet de la psychologie inversĂ©, cela semble fonctionner
D'ailleurs le bot lrem qui s'est invité sur mon topic et cite mes posts pour me donner raison n'y a vu que du feu
Le 07 juin 2021 Ă 20:11:35 :
Le 07 juin 2021 Ă 20:10:08 :
Le 07 juin 2021 Ă 20:09:17 :
Le 07 juin 2021 Ă 20:08:01 :
Le 07 juin 2021 Ă 20:06:49 :
non merci ,gripette 19 me fait pas peur.Ce n'est pas que pour te protéger à toi, mais aussi et surtout ton entourage et tes proches
Si mes proches sont vaccinĂ©s, de quoi ont-ils besoin d'ĂȘtre protĂ©gĂ©s?
De toi
T'es trop ininstruit pour me répondre? Aller je t'aide un peu, mes proches sont vaccinés donc protégés du virus dans la marge de prévision indiquée par les statistiques jusqu'ici recueillis, donc s'ils sont protégés du virus en quoi leur suis-je un danger?
Absolument tout tes proches vaccinés sont en excellente santé ?
Si c'est le cas t'as de la chance et sache que ce n'est pas Ă©ternel.
Le 07 juin 2021 Ă 20:15:19 LeValiant a Ă©crit :
Bon les clé la vérité c'est que je tente une nouvelle tactique pour contrer les bot lrem
Qu'elle est-elle ? Et bien je fais la mĂȘme chose qu'eux : comme ils se font passer pour nous, je me fais passer pour eux, avec un discours bien dĂ©bile pour les discrĂ©diterEt par l'effet de la psychologie inversĂ©, cela semble fonctionner
L'auteur a raison, les anti vaccins sont vraiment un danger. Je suis sérieux, par leur ignorance et leur égoïsme, ils peuvent réellement tuer des gens. Certes ce n'est pas leur intention, mais les faits sont là , en propageant le virus, ils participent activement au décÚs de certaines personnes. Ce qui est indécent, c'est qu'ils pourraient, pour quelques minutes de leur temps, participer à la solution et non au problÚme.
La vaccination est vraiment un acte rapide qui permet de sauver des vies. Peut-ĂȘtre mĂȘme la leur, c'est ça le pire.
Refuser les vaccins, c'est vraiment un flagrant dĂ©lit de bĂȘtise et de stupiditĂ©.
Le 07 juin 2021 Ă 20:09:47 :
Le 07 juin 2021 Ă 20:07:50 :
Ok le tĂ©moin de jĂ©ovah.Les tĂ©moins de JĂ©ovah refusent tous vaccins ou mĂ©dicaments, mĂȘme un simple doliprane. Pas trop compris ton commentaire mais comme d'hab avec les anti-vax, le q.i est trĂšs bas.
Et non, ils refusent seulement les perfusions sanguines, rien Ă voir, typique des pro-vax incultes. Maintenant retour Ă la niche
Le 07 juin 2021 Ă 20:15:19 :
Pas mal
Je vais peut-ĂȘtre te rejoindre sous un autre pseudo
Données du topic
- Auteur
- LeValiant
- Date de création
- 7 juin 2021 Ă 20:03:03
- Date de suppression
- 7 juin 2021 Ă 20:38:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés