Topic de SamASSistante :

Thomas pesquet ft Mbappé en direct

  • 1

Sur m6 :(

Pourquoi on voit ce mec partout et dans tous les buzz sur terre, espace.

Je veux dire le Thomas a pas autre chose à faire que passer sa vie à la tv :rire:

Mbappe n'empêche c'est vraiment l'exemple parfait du mec qui a réussi jeune frais talentueux à vécu les Hess en cité aujourd'hui multi millionaire à seulement 22 ans

Quand je vois des puceau de 27 ans qui vivent toujours chez leur parent je me dit moi je suis un mec comme mbappe

Le 07 juin 2021 à 19:55:16 :
Mbappe n'empêche c'est vraiment l'exemple parfait du mec qui a réussi jeune frais talentueux à vécu les Hess en cité aujourd'hui multi millionaire à seulement 22 ans

Quand je vois des puceau de 27 ans qui vivent toujours chez leur parent je me dit moi je suis un mec comme mbappe

Et moi comme pesquet un agent de l'état :rire:

Le 07 juin 2021 à 19:57:45 :
:rire:

Non mais sérieux ce mec c'est + un agent de propagande que autre chose, le mec passe sa vie à la tv alors quil est dans une station spatiale :rire:

Récemment je suis passé sur une chaine spatiale canadienne et les vidéos ont 11 ans les mecs font des vidéos ludiques dans l'espace pour montrer leur vie au quotidien c'est 100x plus intéressant que l'avis de pesquet sur macron ou Mbappé :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
SamASSistante
Date de création
7 juin 2021 à 19:51:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 102