Topic de ZhengLiao :

[Magie] Expériences surnaturelles, magie...

Supprimé
  • 1
Quelqu'un a t-il vraiment ici fait l'expérience de quoi que ce soit de surnaturel ou magie qui a vraiment fonctionner? :hap: Après avoir tout essayé plein de méthodes, j'ai jamais pu vraiment trouver quelque chose qui fonctionnait à 100%
Rêve lucide et rentrée d'argent, mais je vais pas te mentir : objectivement, c'est du au placebo.

Le 06 juin 2021 à 23:41:50 :
Rêve lucide et rentrée d'argent, mais je vais pas te mentir : objectivement, c'est du au placebo.

C'est du bs les rêves lucide c'est facile à vérifier et à test en général en plus, personne n'a pu prouver après tests :non:

Le 06 juin 2021 à 23:43:15 :
va sur /x/

Déjà test plusieurs fois de leur demander la même chose, personne n'a pu prouver quoi que ce soit

Le 06 juin 2021 à 23:42:53 :

C'est du bs les rêves lucide c'est facile à vérifier et à test en général en plus, personne n'a pu prouver après tests :non:

Plus sérieusement, utilise la magie pas comme une solution miracle mais comme toute autre religion : une source de motivation. Ça serait comme te convertir au catholicisme en espérant gagner l'euro million la semaine d'après. C'est pas ça le concept du truc :noel:

Le 06 juin 2021 à 23:46:15 :

Plus sérieusement, utilise la magie pas comme une solution miracle mais comme toute autre religion : une source de motivation. Ça serait comme te convertir au catholicisme en espérant gagner l'euro million la semaine d'après. C'est pas ça le concept du truc :noel:

Je pense pas que ça sera la solution miracle aussi :hap: j'ai déjà essayer de demander à Dieu aussi et ça a peut être fonctionné je suis pas sûr j'ai un doute en tout cas

comment ça du bullshit ?

Le 06 juin 2021 à 23:59:01 :

comment ça du bullshit ?

Dans le sens où quand ça a été testé, les personnes n'ont pas pu réellement se déplacer et dire que X objet se trouvait effectivement à cet endroit par exemple. Si tu poses ton tel sur ton bureau on vas dire en bas à droite personne n'a pu le savoir ni par rêve lucide ni rien d'autres c'était juste l'imagination des gens

• 1

Données du topic

Auteur
ZhengLiao
Date de création
6 juin 2021 à 23:39:29
Date de suppression
7 juin 2021 à 04:30:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9