Topic de Crizze :

Mon PERE est fou

Supprimé
  • 1

Il est tout le temps enervé et crie pour rien du tout,quand on lui adresse la parole il crie même pour des choses totalement insignifiante,en plus il est debile,il a une logique d'autiste,ne sait oqs parler sans crier(ça me fout la honte en public),il m'a litteralement jamais éduquée,transmit des valeurs ou quoi que ce soit,il est égoiste,c'est un menteur,il fait que de parler,de faire des balgue pourrite et de chanter des chose absurde constamment et tous seul,en plus je sais pas pourquoi mais il me deteste pour rien depuis que je suis petit,il defend tout le temps mes soeurs quand elles me sorte des fils de pute et toute sorte de conneries quand elles ragent contre moi(c'est des connase d'hypocrite,de menteuse et elles passent leurs temps a essayer de me rabaisser saud qu'avec leurs 50 QI elles y arrivent pas)a cause de mon pere je suis un gros celestin maintenant,il m'achete aucune fringue,je porte a peut pres 2/3 pantalon par ans,souvent plusieurs jours d'affilé tellement que j'ai pas de vêtement,alors que certe,on est pas mal modeste mais il passe sont temps a acheté des truc inutile(souvent a mes soeurs),il a souvent tors sur plein de truc(meme des truc important me concernant)et je peut rien dire sinon il pete un plomb,je dois attendre qu'il se rend compte seul de sa connerie et souvent il me geule dessus juste apres,il fait plein de connerie mais c'est a chaque fous ma faute...et il y a encore des chose a dire mais j'ai la flemme d'écrire tous ça.

D'autre khey dans mon cas? :-( (désolé pour les faute je suis sur téléphone)

t'es pas son enfant deso pour toi

Le 10 juin 2021 à 14:18:12 :
t'es pas son enfant deso pour toi

Si c'est sur

bah je suppose hein je suis pas psy mais pour lui l'enfant que tu incarnes ne lui plait pas soit pour un événement qui t'es extèrieur et qui le lui rappelle en te voyant soit il trouve que t'es qu'une merde

Le 10 juin 2021 à 14:24:52 :
bah je suppose hein je suis pas psy mais pour lui l'enfant que tu incarnes ne lui plait pas soit pour un événement qui t'es extèrieur et qui le lui rappelle en te voyant soit il trouve que t'es qu'une merde

Non c'est lui la merde vraiment il est fou comme ça depuis que je suis petit

Non mais oh ! Comment tu parles de ton père ! Qui c'est qui t'as nourri ? Moi jamais je parlerais de mon père comme ça, jamais ! Moi mon père il était charron ; et j' peux t' dire qu'ça filait doux ! Ça, la mère de la Bath elle mouffetait pas ! Et les enfants non plus d'ailleurs.
Il faut que tu reprennes tes études et que tu te prennes une chambre étudiante CROU
Dès que tu auras le fric et un boulot avec des amis, tu ne le connais plus et tu auras ta revanche sur la vie

PTDR PAREIL L'AUTEUR

Edit
Pas autant mais y'a des similarités

c'est ce qui se passe quand ton père et aussi ton frere :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Crizze
Date de création
10 juin 2021 à 13:46:14
Date de suppression
10 juin 2021 à 15:01:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 231