Topic de GeorgeBoole545 :

Ma mère m'a dit que j'étais un gros déchet et qu'elle m'avait chié

Le 07 juin 2021 à 22:45:55 :

Le 07 juin 2021 à 22:45:08 :
Les mecs qui se moque de l’auteur qui vient d’un milieu de teubé prolétaire...

Le milieu c'est une excuse de gaucho, chacun est maître de son destin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg

Evidemment. Un immigré qui travaille dur dans sa ZEP de cité peut intégrer science po et finir ministre, c'est bien connu.

Les deux qui m'ont soutenu sur le topic, je vous remercie vraiment beaucoup.

Je vais dormir, je dois bosser demain. Passez une bonne fin de soirée.

Le 07 juin 2021 à 22:46:48 :

Le 07 juin 2021 à 22:45:19 :
Bac S, même aux rattrapages ou en retapant, c'est rien.

Prouves lui tout l'inverse et vas plus loin. Dans tous les cas, pardonnes la, elle a sûrement pas la même conscience que nous. Pardonnes, mais avances et va au bout de tes objectifs. Vraiment, même si tu ne lui parle plus, pardonnes. Et vas le plus loin possible.

Je crois en toi khey

Merci clé, mais vraiment

Mais de rien ! Ne lâches pas. Je te parles par expérience, la rancoeur et la colère, ça va te bouffer. Tu dois pardonner, sans pour autant mettre des côte tes capacités

T'as prouvé avec le bac que tu étais capable, alors t'es capable d'encore plus ! C'est que le début, ta mère, même si c'est compliqué à l'heure actuelle, tu finiras par passer au dessus. Pour le moment, concentres toi sur toi, et uniquement sur toi. Les résultats parleront a ta place ! Ne laches rien !

Le 07 juin 2021 à 22:49:56 :

Le 07 juin 2021 à 22:46:48 :

Le 07 juin 2021 à 22:45:19 :
Bac S, même aux rattrapages ou en retapant, c'est rien.

Prouves lui tout l'inverse et vas plus loin. Dans tous les cas, pardonnes la, elle a sûrement pas la même conscience que nous. Pardonnes, mais avances et va au bout de tes objectifs. Vraiment, même si tu ne lui parle plus, pardonnes. Et vas le plus loin possible.

Je crois en toi khey

Merci clé, mais vraiment

Mais de rien ! Ne lâches pas. Je te parles par expérience, la rancoeur et la colère, ça va te bouffer. Tu dois pardonner, sans pour autant mettre des côte tes capacités

T'as prouvé avec le bac que tu étais capable, alors t'es capable d'encore plus ! C'est que le début, ta mère, même si c'est compliqué à l'heure actuelle, tu finiras par passer au dessus. Pour le moment, concentres toi sur toi, et uniquement sur toi. Les résultats parleront a ta place ! Ne laches rien !

C'est promis clé. J'irai le plus loin possible.

Le 07 juin 2021 à 22:57:46 :

Le 07 juin 2021 à 22:49:56 :

Le 07 juin 2021 à 22:46:48 :

Le 07 juin 2021 à 22:45:19 :
Bac S, même aux rattrapages ou en retapant, c'est rien.

Prouves lui tout l'inverse et vas plus loin. Dans tous les cas, pardonnes la, elle a sûrement pas la même conscience que nous. Pardonnes, mais avances et va au bout de tes objectifs. Vraiment, même si tu ne lui parle plus, pardonnes. Et vas le plus loin possible.

Je crois en toi khey

Merci clé, mais vraiment

Mais de rien ! Ne lâches pas. Je te parles par expérience, la rancoeur et la colère, ça va te bouffer. Tu dois pardonner, sans pour autant mettre des côte tes capacités

T'as prouvé avec le bac que tu étais capable, alors t'es capable d'encore plus ! C'est que le début, ta mère, même si c'est compliqué à l'heure actuelle, tu finiras par passer au dessus. Pour le moment, concentres toi sur toi, et uniquement sur toi. Les résultats parleront a ta place ! Ne laches rien !

C'est promis clé. J'irai le plus loin possible.

Tiens moI au courant par MP. Si t'as un coup de mou, je ferai ce qu'il faut pour te rebooster

Tu es sur la bonne voie ! Alors continue et osef des mecs qui parlent sans savoir.

Passes une bonne nuit

Le 07 juin 2021 à 22:58:53 :
L’op ce qi négatif

Toujours, toujours critiquer

Jamais encourager, tu sais pas ce que les autres traversent. Ils traversent pire que toi et feront mieux que toi. Continue à critiquer, l'OP s'en sortira mieux que toi, il a la volonté et la bienveillance que tu n'as pas.

Ça me dégoûte.

L'OP s'est sûrement battu toute sa vie contre sa mère, toxique au possible. Et vous essayez de l'humilier, de le détruire encore plus. Il s'est battu, il a les capacités. Et vous essayez de le rabaisser au lieu de le féliciter.

Vous savez pas ce que les gens traversent et vous parlez et rabaissez pour vous sentir mieux. Vous êtes minables. J'ai pas d'autres mots.

Données du topic

Auteur
GeorgeBoole545
Date de création
7 juin 2021 à 22:38:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 376