Topic de JanUllrichPeEx :

J'en AI MARRE DES RACISTES SUR CE FORUM

Supprimé
  • 1

Quand je vois les racistes sur ce forum dénigrer ce peuple savant j'ai envie de vomir.

Je suis moi-meme blanc et j'ai croisé un jeune maghrébin parfaitement intégré et très cordial avec qui j'ai pu discuter sciences.
Il m'a tout de suite évoqué , Abdus Salam, prix Nobel de Physique qui a un jour affirmé que de toutes les grandes civilisations de la planète, la communauté islamique est celle qui a fait à la science la place la plus restreinte.
J'ai évidemment acquiescé, l'empire arabo-musulman a littéralement changé le monde, j'ai ensuite pu parler philosophie avec ce jeune qui m'a tout de suite cité Abū Bakr Muhammad ibn Zakariya al-Razi mais aussi attendez mon portefeuille a disparu

DDB + tu peux aller sur le forum bisounours
Ddb pour le titre en maj in despite
Ecoute moi bien mon coco,je vois bien que tu essaye d'etre drole.Mais le plaisir du mot et de la ritournelle n'est pas donner a tout le monde.Donc je te conseil fortement de supprimer ce malaise engendrer par ta personne.
Amicalement
Moi aussi j'ai ai marre , la dernière fois j'ai discutée avec un arabe , tout c'est bien passé ,il est très aimable et il est un haut cadre dans une boite du CAC40 :)
L'Op qui ne vit pas dans le 93 ! On n'a qu'a lui filer un logement à Saint Denis, je pense que ça va lui remettre les idées en place.
Et si jamais tu veux un gilet par balle on t'en file.
  • 1

Données du topic

Auteur
JanUllrichPeEx
Date de création
7 juin 2021 à 18:51:08
Date de suppression
7 juin 2021 à 19:04:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10