[PAPACITO] Le MALAISE de L'EXTREME DROITE sur YOUTUBE enfin DEVOILÉ
SuppriméLe 07 juin 2021 à 22:19:19 :
Le 07 juin 2021 à 22:18:20 Triskelium a écrit :
PP Napoléon + fleur de lys sur twitter
On rajoute le drapeau français et l'emoji croix pour se sentir FRANÇAIS PATRIOTE CHRÉTIEN même si on est jamais rentré dans une église.
D'accord mais t'as pas l'impression qu'on s'en branle de ton avis vu que les kheys ont déjà émis cette réflexion mille fois ?
T'as pas trop l'impression d'être une machine ?
Je viens d'arriver, tu te sens viser clé ?
Le 07 juin 2021 à 22:19:11 :
Le 07 juin 2021 à 22:18:20 :
On rajoute le drapeau français et l'emoji croix pour se sentir FRANÇAIS PATRIOTE CHRÉTIEN même si on est jamais rentré dans une église.
+ Le drapeau d'Israël
On oublie pas le ن en soutien aux chrétiens d'Orient même si on en a rien à foutre et que c'est de la récupération idéologique
Le seul universalisme des droitards concerne une religion en laquelle ils ne croient plus, cette hypocrisie puissance 1000
Les palestiniens persécutés on s'en fout par contre (même les palestiniens chrétiens ), on préfère Israël
Le 07 juin 2021 à 22:22:12 :
Le 07 juin 2021 à 22:21:25 :
Le 07 juin 2021 à 22:18:01 :
Le 07 juin 2021 à 22:13:58 :
Le 07 juin 2021 à 22:07:13 :
Le 07 juin 2021 à 22:01:16 :
Le 07 juin 2021 à 21:58:34 :
Le 07 juin 2021 à 21:54:58 :
enfin quelqu'un qui dit les choses
ça a commencé en critiquant les gauchistes et la toute puissance du dogme bien pensant (à raison)
et ça a finit en se vautrant dans le même entre soi idéologique(biais de confirmation) + caricature, insulte, et menaces de ses adversaires politiques que les gauchistes + censure de ses opposants ou cancel parce que de gauche
ça a fait un gauchisme 2.0
putain le niveau de la droite sur internet ... vous étiez censé relevez le niveau et beaucoup de gens de gauche voyais ça d'un bon œil espérant que la confrontation des idées et la censure que vous subissiez allaient vous tirer vous et indirectement tout le spectre du débat politique vers le haut, et résultat ? Il a rarement été aussi bas.
bravo au petit bras qui ont niqué leur seul chance de redevenir crédible politiquement, vous êtes des idiots utiles et vous le resterez tant que les choses iront ainsi.ps : pardon pour l'orthographe
Je pense comme toi khey
C'était cool de tacler la bien pensance en montrant qu'on était au dessus d'eux car on est ouvert d'esprit, tolérant et qu'on prend le temps de discuter
Maintenant je ne vois quasiment aucune différencse entre les gauchistes et les droitards
c'est à pleurer tout ce potentiel gâché et cette déchéance...
quand je vois la droite d'internet et son évolution, je me dis que c'est niqué, réfléchir et relever le niveau par le débat ça n'arrivera jamais
les biais et les dogmes sont plus fort ...Les gens sont rentraient dans une croyance aussi dure que pour les religions
Ne serait ce que réflechir à une idée c'est déjà de la trahison pour eux
On ne doit pas contester ce que les maitres a penser ont dit sinon on deviens un ennemi, pas un adversaire politique nan, un ennemi pour qui toute humanité n'existe plusLes mecs rigole de la mort des autres comme si c'était normal, dans les deux camps, on a vu avec l'affaire Clément Meric, deux vie gâchées juste pour ça
J'ai autant de peine pour celui qui est mort que celui qui dort en prison pour des types qui n'en on rien en branler d'eux
Triste
les gens sont des idiots fini
et je pense vraiment que l'athéisme croissant et le nombre de religieux décroissant aux XXè S à créer un vide, un besoin chez l'humain qui est de croire en quelques chose, que ce soit un dieux ou un dogme politique, et c'est d'autant plus accentué que les temps sont troublé et l'individu perdu dans le monde qui l'entour. Ce besoin à été comblé par l'arrivé de dogme politique très fort et extrême (fachisme, communisme, ...) dans lesquels les gens en besoin de croyances ont pu pleinement s'épanouir en tant que partisan, avec le sentiment de faire partit d'une communautéDire qu'on a tant évolué et qu'on s'est émancipé des extrémistes religieux pour se taper les extrémistes politiques...
Le dreamj'ai l'impression qu'on ai baisé depuis le départ, que c'est écrit, que le destin est implacable
ça fait chier
oui mais il bien faiblit durant le dernier siècle
Le 07 juin 2021 à 22:22:03 :
Le 07 juin 2021 à 22:19:27 :
Le 07 juin 2021 à 22:19:01 :
Le 07 juin 2021 à 22:15:32 :
Les extrémistes sont souvent de gros simps manipulés par de vrais décideursC'est quoi être extrémiste ? Aujourd'hui aimer son pays et aller à l'église c'est être un facho
Les fachos ils vont pas souvent à l'église par contre
Et pas besoin de jouer au foot pour être footballer
Le 07 juin 2021 à 22:23:22 :
Le 07 juin 2021 à 22:19:19 :
Le 07 juin 2021 à 22:18:20 Triskelium a écrit :
D'accord mais t'as pas l'impression qu'on s'en branle de ton avis vu que les kheys ont déjà émis cette réflexion mille fois ?
T'as pas trop l'impression d'être une machine ?
Je viens d'arriver, tu te sens viser clé ?
Le 07 juin 2021 à 22:19:11 :
Le 07 juin 2021 à 22:18:20 :
+ Le drapeau d'Israël
On oublie pas le ن en soutien aux chrétiens d'Orient même si on en a rien à foutre et que c'est de la récupération idéologique
Le seul universalisme des droitards concerne une religion en laquelle ils ne croient plus, cette hypocrisie puissance 1000
Les palestiniens persécutés on s'en fout par contre (même les palestiniens chrétiens ), on préfère Israël
Le 07 juin 2021 à 22:23:10 :
Le 07 juin 2021 à 22:22:13 :
tain le pire c'est que ce youtubeur il a stye de PIMP genre kaira des quartier alors que les mec c'est un fachobordel je crois que je suis trop vieux je suis plus
dégaine de gitan surtout
je regrette l’époque des skinhead au moins tu vois direct maintenant tu sais plus qui est qui
Le 07 juin 2021 à 22:21:59 YanONyme a écrit :
Si vous voulez vous construire une culture politique, lisez des vrais auteurs. Mais autrement, ces gourous ne vous apporteront rien de bon. Ça ne sert à rien de vouloir les suivre. Vous devez apprendre à penser par vous-même
Laisse. Ces gens vivent des clashs de youtubeurs et de politiques totalement inintéressants. C'est plus simple pour avoir un avis sur tout très rapidement.
Le 07 juin 2021 à 22:20:32 :
Le 07 juin 2021 à 22:17:14 :
Le 07 juin 2021 à 22:12:58 :
Le 07 juin 2021 à 22:10:09 :
Le 07 juin 2021 à 22:00:21 :
Ils jouent contre leur camp sans s'en rendre compte, comme tous les natios obsédés par l'idée de "pousser leurs idées" et oublient que leurs représentants dans les urnes sont les guignols finis du RNLe Pen sera élue l'année prochaine, son quinquennat sera évidemment un cataclysme, et en 2027 les "patriotes" seront tellement discrédités que personne osera plus prononcer le mot "Islam" sur un plateau télé
Pas besoin d'être oracle pour savoir à quel point un mandat de Le Pen sera désastreux.
Le RN n'a jamais gouverné contrairement à tous les autres qui ne font que nous décevoir même si vrai que mlp devrait quitter le parti
"J'ai jamais goûté à la merde, je peux pas dire si c'est mauvais"
Le 07 juin 2021 à 22:22:58 :
Le 07 juin 2021 à 22:21:59 :
Si vous voulez vous construire une culture politique, lisez des vrais auteurs. Mais autrement, ces gourous ne vous apporteront rien de bon. Ça ne sert à rien de vouloir les suivre. Vous devez apprendre à penser par vous-mêmeTHIS putain
réfléchir c'est pas honteux
réfléchir c'est trop compliquer, surtout quand ta un gars qui te dis que des choses qui te plaisent pendant 15 minutes dans une vidéo youtube pour pas que tu te fasse chier à apprendre des choses
Le 07 juin 2021 à 22:20:31 :
D'ailleurs Papacito fantzsme sur le fait de tuer un gauchiste mais pas un arbre ou une noix. Pas trop téméraire non plus
Ils sont compris dans les gochos hein
On y viendra vu que le gouvernement ne fait rien c'est qu'une question de temps comme c'est parti
Le 07 juin 2021 à 22:23:14 :
Il appelle à la guerre civile et a l'autodéfense mais ça sera le 1er a se barrer du pays si on y arrive
Il ira dans la planque de son ami Zemmour et regarderont le feu qu'ils ont amplifié à la télé , une flûte de champagne à la main
Le 07 juin 2021 à 22:15:33 :
Je vois pas en quoi c'est un malaiseTout le monde sait , à part les autruches de compet' , que l'Islam Radicale(fondamentale) en France devient un réel problème et va entrainer un conflit entre la République et la doctrine religieuse
La vidéo de Papacito c'est juste un sketch gras pour dire : attention les conflits civils ne feront que grimper d'ici les prochaines années et c'est tout à fait normal
Ceci , mais pour un gauchiste pur il est plus facile de le voir défenestrer sa propre mère que de le voir avouer ceci.
Le 07 juin 2021 à 22:21:25 :
Le 07 juin 2021 à 22:18:01 :
Le 07 juin 2021 à 22:13:58 :
Le 07 juin 2021 à 22:07:13 :
Le 07 juin 2021 à 22:01:16 :
Le 07 juin 2021 à 21:58:34 :
Le 07 juin 2021 à 21:54:58 :
enfin quelqu'un qui dit les choses
ça a commencé en critiquant les gauchistes et la toute puissance du dogme bien pensant (à raison)
et ça a finit en se vautrant dans le même entre soi idéologique(biais de confirmation) + caricature, insulte, et menaces de ses adversaires politiques que les gauchistes + censure de ses opposants ou cancel parce que de gauche
ça a fait un gauchisme 2.0
putain le niveau de la droite sur internet ... vous étiez censé relevez le niveau et beaucoup de gens de gauche voyais ça d'un bon œil espérant que la confrontation des idées et la censure que vous subissiez allaient vous tirer vous et indirectement tout le spectre du débat politique vers le haut, et résultat ? Il a rarement été aussi bas.
bravo au petit bras qui ont niqué leur seul chance de redevenir crédible politiquement, vous êtes des idiots utiles et vous le resterez tant que les choses iront ainsi.ps : pardon pour l'orthographe
Je pense comme toi khey
C'était cool de tacler la bien pensance en montrant qu'on était au dessus d'eux car on est ouvert d'esprit, tolérant et qu'on prend le temps de discuter
Maintenant je ne vois quasiment aucune différencse entre les gauchistes et les droitards
c'est à pleurer tout ce potentiel gâché et cette déchéance...
quand je vois la droite d'internet et son évolution, je me dis que c'est niqué, réfléchir et relever le niveau par le débat ça n'arrivera jamais
les biais et les dogmes sont plus fort ...Les gens sont rentraient dans une croyance aussi dure que pour les religions
Ne serait ce que réflechir à une idée c'est déjà de la trahison pour eux
On ne doit pas contester ce que les maitres a penser ont dit sinon on deviens un ennemi, pas un adversaire politique nan, un ennemi pour qui toute humanité n'existe plusLes mecs rigole de la mort des autres comme si c'était normal, dans les deux camps, on a vu avec l'affaire Clément Meric, deux vie gâchées juste pour ça
J'ai autant de peine pour celui qui est mort que celui qui dort en prison pour des types qui n'en on rien en branler d'eux
Triste
les gens sont des idiots fini
et je pense vraiment que l'athéisme croissant et le nombre de religieux décroissant aux XXè S à créer un vide, un besoin chez l'humain qui est de croire en quelques chose, que ce soit un dieux ou un dogme politique, et c'est d'autant plus accentué que les temps sont troublé et l'individu perdu dans le monde qui l'entour. Ce besoin à été comblé par l'arrivé de dogme politique très fort et extrême (fachisme, communisme, ...) dans lesquels les gens en besoin de croyances ont pu pleinement s'épanouir en tant que partisan, avec le sentiment de faire partit d'une communautéDire qu'on a tant évolué et qu'on s'est émancipé des extrémistes religieux pour se taper les extrémistes politiques...
Le dreamj'ai l'impression qu'on ai baisé depuis le départ, que c'est écrit, que le destin est implacable
ça fait chier
Et pendant que les gars font la bagarre comme dans la cour de récré t'as des mecs comme Macron qui profite du bordel pour faire son braquage légal avec ses potes mais pour les chofchofs tout le mal de la terre vient des gauchistes et inversement, le gauchiste de base qui pensent que la terre vivraient mieux sans police
On est pas rendu avec des gens comme ça
Par contre France Inter qui suce les couilles de Booba alors que dans un de ses clips, nommé Kyll, Marine Le Pen se fait détruire à coups de bâtons pendue à un arbre pas de problèmes pour LREM, la FI et les merdias comme BFM.
Le 07 juin 2021 à 22:23:46 :
Le 07 juin 2021 à 22:22:03 :
Le 07 juin 2021 à 22:19:27 :
Le 07 juin 2021 à 22:19:01 :
Le 07 juin 2021 à 22:15:32 :
Les extrémistes sont souvent de gros simps manipulés par de vrais décideursC'est quoi être extrémiste ? Aujourd'hui aimer son pays et aller à l'église c'est être un facho
Les fachos ils vont pas souvent à l'église par contre
Et pas besoin de jouer au foot pour être footballer
Pourquoi tu compares les deux ? Tu fais des séries de génuflexions le soir avant de dormir pour être OP avant ta communion ?
Données du topic
- Auteur
- v0lpe
- Date de création
- 7 juin 2021 à 21:42:48
- Date de suppression
- 7 juin 2021 à 22:34:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC