Topic de PlongeurAbyssal :

Qui a vécu des aventures ici ?

Supprimé
  • 1

Je parle pas d'aller voyager ou faire du tourisme, se promener en nature ni même forcément aller dans un pays étranger, mais de vrai aventure à la Indianna Jones (pas forcément dans sur le thème de l'archéologie mais avec la même vibe)

Y a t il des gens qui en ont vraiment vécu ici ?

Perso non

Aller dans des bâtiments / usines désaffectés avec des potes ça avait un peu ce goût là

Le 05 juin 2021 à 08:56:48 :
Aller dans des bâtiments / usines désaffectés avec des potes ça avait un peu ce goût là

Tu trouves :(

Me battre avec mon crocrodile en plastique dans ma baignoire. Ça compte ou pas? :(

Le 05 juin 2021 à 09:01:02 :
Me battre avec mon crocrodile en plastique dans ma baignoire. Ça compte ou pas? :(

Non :(

Aventure en mode je ragequit mon boulot et je me casse dans le sud de la France pour faire du helpx chez un random et me retrouver tout seul au bout de quelques semaines à gérer un camping et une ferme en même temps car le proprio est parti précipitamment à l'enterrement de son oncle qui a claqué d'une cirrhose. Et que la veille de son départ il m'a embarqué avec lui en Espagne pour voir les putes de la Jonquera en visitant plusieurs bar à strip-teaseuse. Ces endroits grotesques et malfamés, éclairés par des néons d'une autre époque et surveillés par des policiers. Ce qui ne m'empêcha pas d'avoir une trique de bâtard à la vu de certaines créatures déambulant totalement nue devant tes yeux :bave:

La belle époque :cimer:

Le 05 juin 2021 à 09:09:25 :
Aventure en mode je ragequit mon boulot et je me casse dans le sud de la France pour faire du helpx chez un random et me retrouver tout seul au bout de quelques semaines à gérer un camping et une ferme en même temps car le proprio est parti précipitamment à l'enterrement de son oncle qui a claqué d'une cirrhose. Et que la veille de son départ il m'a embarqué avec lui en Espagne pour voir les putes de la Jonquera en visitant plusieurs bar à strip-teaseuse. Ces endroits grotesques et malfamés, éclairés par des néons d'une autre époque et surveillés par des policiers. Ce qui ne m'empêcha pas d'avoir une trique de bâtard à la vu de certaines créatures déambulant totalement nue devant tes yeux :bave:

Pas mal :oui: le début m a fair penser à Francis de Malcolm :noel:

Le 05 juin 2021 à 09:10:46 :

Le 05 juin 2021 à 09:09:25 :

Pas mal :oui: le début m a fair penser à Francis de Malcolm :noel:

Ou sinon te retrouver à plus de 10000km de chez toi parce que t'as suivi le topic d'un khey en Australie, toi étant pur Célestin qui n'avait jamais voyagé aussi loin et aussi longtemps dans un pays où le soleil tape tellement fort que tu dois te couvrir pour pas choper un cancer de la peau. Se retrouver dans une auberge de jeunesse dans une petite ville de 5000 habitants même pas connu de la majorité des australiens, enchaîner les petits boulots pour payer son loyer et se retrouver chez un type chelou blindé d'oseille qui te paye en pochon de beuh parce que le black c'était pas suffisant pour lui, et se retrouver le soir dans le backpack à voir les gens se défoncer à la weed et l'alcool, tout ça pour entendre ton camarade de chambre en train de ramoner profondément la chatte à sa meuf qui au passage faisait un putain de bruit de ventouse associé à l'odeur du foutre qui coulait lentement dans ses entrailles

:bave:

Bah tu as l'exploration des Catacombes, ou l'escalade et le Parkour sur les toits :hap:

........

toute la sainte journée .

• 1

Données du topic

Auteur
PlongeurAbyssal
Date de création
5 juin 2021 à 08:38:05
Date de suppression
5 juin 2021 à 09:50:05
Supprimé par
Auteur