Topic de OKLMPosay :

Un ATTARDÉ fait vroum vroum à la station essence

  • 1

Oui le titre n'a aucun sens je m'explique :

Après avoir mis de l'essence comme n'importe quel citoyen, un cancre de première arrive derrière moi quand j'allais repartir.

Je rentre dans la voiture et la il commence à accélérer dans le vide à répétition pour me faire comprendre d'aller plus vite. ( Sachant que j'ai pas été particulièrement lent )

Mon sang n'a fait qu'un tour mais hormis le faire attendre encore plus, je n'ai rien fait :-(

Il était plus stock que moi et il avait l'air timbré, ce qui a certainement empêché d'agir sur le moment.

Maintenant je m'en veux de ne pas lui avoir envoyé un gros pavé dans la gueule.

Mais au final ce serait retombé sur moi, concrètement faut agir comment dans ces cas la ?

Faut juste rien faire l'ahuri
Donc on se laisse faire sans pression ? :(

Le 03 juin 2021 à 19:00:01 :
Donc on se laisse faire sans pression ? :(

mais tu ten bas les couille en fait si le mec aime faire des rupteur de gogole en pensant que ça va allez plus vite ça va rien changer au pire .
quand y'en a qui font ça derrière moi je met encore plus de temps a faire le plein de la bécane ça les rend fous :rire:

S'il fait le mongole c'est que précisément il te provoque et n'attend que ça que tu viennes te friter avec lui. Il va gagner, en plus, si tu dis qu'il est deux fois plus fort. Contre lui, uniquement la ruse aurait servi à quelque chose, pas le pavé dans la gueule. Donc à moins d'avoir une idée de génie pour lui foutre le seum sans te mettre en danger, je crois que le plus douloureux pour lui c'est d'être ignoré.

ça ne m'est jamais arrivé

mais si c'est le cas je vais voir le gars

imagine juste imagine, il descend et la tu le défonces... le mec est au sol te pries sa grand mère de pas l'achever...
T'auras gagner quoi ???
plus tu vas grandir plus tu te rends compte que les provocations à deux balles comme ça tu t'en branles t'as rien a gagner, mais au contraire tout à perdre
Monte le en l'air pauvre cuck

Le 03 juin 2021 à 19:04:53 :
imagine juste imagine, il descend et la tu le défonces... le mec est au sol te pries sa grand mère de pas l'achever...
T'auras gagner quoi ???
plus tu vas grandir plus tu te rends compte que les provocations à deux balles comme ça tu t'en branles t'as rien a gagner, mais au contraire tout à perdre

Oui je suis d'accord avec toi pour l'aspect personnel. Mais dans un aspect global, ce serait bien que ces cons se fassent "punir" d'une certaine manière... J'y peux rien j'ai le sang qui monte trop vite.

Le 03 juin 2021 à 19:02:58 :
S'il fait le mongole c'est que précisément il te provoque et n'attend que ça que tu viennes te friter avec lui. Il va gagner, en plus, si tu dis qu'il est deux fois plus fort. Contre lui, uniquement la ruse aurait servi à quelque chose, pas le pavé dans la gueule. Donc à moins d'avoir une idée de génie pour lui foutre le seum sans te mettre en danger, je crois que le plus douloureux pour lui c'est d'être ignoré.

Ouais le pavé c'est de trop, mais vu qu'il est plus fort un jet de projectile c'est une valeur sûre... Pour se prendre une amende du démon.

Bah j'imagine que je vais continuer à ignorer les mecs comme ça, en les faisant patienter plus.

tu mets ton essence en appuyant le plus légèrement possible sur la pompe puis tu rentre dans ta voiture et tu envoies des sms https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622740412-1620055622-jesus-2.png

quand tu le vois descendre de sa voiture tu démarre et tu te casse

Le 03 juin 2021 à 19:14:00 :
tu mets ton essence en appuyant le plus légèrement possible sur la pompe puis tu rentre dans ta voiture et tu envoies des sms https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622740412-1620055622-jesus-2.png

quand tu le vois descendre de sa voiture tu démarre et tu te casse

Ayaaa je vais suivre ce tuto à la lettre

  • 1

Données du topic

Auteur
OKLMPosay
Date de création
3 juin 2021 à 18:54:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 157