Topic de avaricieuse :

Les évasions fiscales

Supprimé
  • 1
Ça consiste en quoi concrètement ? :question:
A s’évader fiscalement

Le 06 juin 2021 à 20:16:26 :
Payer moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et en faisant comment ? :question:
C'est l'égale au moins ? :rire2:

L'auteur qui bosse pour l'état

Le 06 juin 2021 à 20:16:46 :
A s’évader fiscalement

Comment du coup ? :fier:

Le 06 juin 2021 à 20:17:41 :
L'auteur qui bosse pour l'état

Pas du tout :rire:

Compte off shore à l'étranger par exemple si ta 500k de crypto tu fait retrait vers ton compte Bahamas

Le 06 juin 2021 à 20:17:41 :
L'auteur qui bosse pour l'état

Attends je viens de faire un topic glissant du coup?? :malade:

Tu déclares tes revenus dans le pays cible de l’évasion fiscale. Ils sont taxés sur place plus faiblement voir pas du tout.

En revanche si l’administration voit que tu déclares pas des revenus français en France ça fait mal.

Enfin ceci en est une partie

Tu fais evader ton argent de la banque

Le 06 juin 2021 à 20:19:06 :
Compte off shore à l'étranger par exemple si ta 500k de crypto tu fait retrait vers ton compte Bahamas

On peut pas genre transporter de l'argent liquide directement au Bahamas ? :question:

ça consiste à placer son domicile fiscal hors de France, c'est à dire :
- ne plus habiter en France (ainsi que sa famille), ne plus scolariser ses enfants en France, y séjourner moins de 6 mois par an
-ne plus travailler en France
-ne plus avoir la France comme source majoritaire de revenus, voire ne plus percevoir du tout de revenus Français

Ca c'est l'évasion fiscale "légale", l'évasion fiscale illégale c'est plutôt de la fraude fiscale pour moi, c'est cacher des comptes à l'étranger, avoir des filiales dans des paradis fiscaux etc via des prêtes noms ...

Le 06 juin 2021 à 20:20:11 :
ça consiste à placer son domicile fiscal hors de France, c'est à dire :
- ne plus habiter en France (ainsi que sa famille), ne plus scolariser ses enfants en France, y séjourner moins de 6 mois par an
-ne plus travailler en France
-ne plus avoir la France comme source majoritaire de revenus, voire ne plus percevoir du tout de revenus Français

D'accord ça c'est clair :fier:
Donc admettons je pars vivre à l'étranger je prend tout mes biens c'est une évasions fiscale legale :-)

c est bien l evasion fiscale

tu deviens plus riche

Merci pour les réponses je vois ce qu'il me restera à faire plus tard :fier:
  • 1

Données du topic

Auteur
avaricieuse
Date de création
6 juin 2021 à 20:15:36
Date de suppression
13 juin 2021 à 16:54:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 412