Salut les clés, bon je risque d’avoir 80% de réponses non sérieuses de type « CUCK » mais si je peux avoir au moins une réponse sérieuse de la part d’un khey ou d’une kheyette j’en serais satisfais
Pour faire simple, on est ensemble depuis un peu plus d’un an, j’ai 28 ans et elle 30 ans, et ça fait depuis quelques mois que quand on baise bah elle est beaucoup moins mouillé qu’au début de notre relation, avant c’était à chaque fois qu’elle était trempée la c’est le désert
Sachant que depuis 6 mois et encore pour 1 mois on se voit que tout les 15 jours (a cause de mon boulot) logiquement l’excitation devrait aider… la première du week-end en général ça va mais c’est pas non plus la folie de son côté.
Je lui en ai parlé, elle m’a dit que c’était normal, c’était par période, et que c’était les hormones mais quelle était quand même excité par moi et qu’elle avait pas de problème particulier
Traînant ici, je ne peux que penser au pire même si j’ai confiance…
Ce qu’elle me dit est vrai (enfin possible), ou bien je suis possiblement un de plus a faire parti de la communauté des