Pourquoi Giroud est remplaçant alors qu'il marque des buts ?
SuppriméGros respect pour Giroud hein mais être attaquant c'est pas juste marquer des buts, on a pas arrêté de le répéter à l'époque où ça critiquait Giroud, comme quoi
Techniquement c'est faible, les appels, les courses sont faiblardes, il est pas assez bon pour faire la différence ou pour tout simplement jouer avec les autres a part pousser le ballon au fond comme sur le 2eme but c'est pas fou
Il a des bonnes stats parceque ça joue des équipes de merde et que les mecs derrière sont ultra solide
Même si je dois avoué qu'il a quand même marqué 2-3 dingueries dans sa carrière
Le 11 juin 2021 à 01:13:31 :
Il est trop blanc du coup ça fait raciste de l'avoir dans une équipe
Griezmann est blanc, il déglingue tout, il est titulaire
Le 11 juin 2021 à 01:14:20 :
Parcequ'il a plus le rythme + marquer contre une Bulgarie qui arrivait plus à courir passé la 55eme c'est pas un exploit
Techniquement c'est faible, les appels, les courses sont faiblardes, il est pas assez bon pour faire la différence ou pour tout simplement jouer avec les autres a part pousser le ballon au fond comme sur le 2eme but c'est pas fou
Il a des bonnes stats parceque ça joue des équipes de merde et que les mecs derrière sont ultra solide
Même si je dois avoué qu'il a quand même marqué 2-3 dingueries dans sa carrière
du coup karim a pas réussi à marquer contre le pays de galles apres la 55 minutes alors qu ils arrivaient plus à courir ..
Le 11 juin 2021 à 01:11:17 :
C'est une question purement footballistique
Tout à fait.
Le 11 juin 2021 à 01:14:31 :
Il est trop blanc du coup ça fait raciste de l'avoir dans une équipeGriezmann est blanc, il déglingue tout, il est titulaire
Oui mais Giroud est trop "blanc".
Il est grand, musclé, blond, yeux bleus, charismatique etc
On nous l'empêche de l'avoir dans l'équipe pour justement qu'on ai pas de fier représentant.
Je serais pas surpris d'apprendre que Deschamps a reçu des pressions pour rappeler Benzema, l'histoire est louche.
On va calmer tous le monde mardi en tapant l’Allemagne.
Fin de polémique.
Le 11 juin 2021 à 01:16:52 :
Le 11 juin 2021 à 01:14:31 :
Il est trop blanc du coup ça fait raciste de l'avoir dans une équipeGriezmann est blanc, il déglingue tout, il est titulaire
Oui mais Giroud est trop "blanc".
Il est grand, musclé, blond, yeux bleus, charismatique etc
On nous l'empêche de l'avoir dans l'équipe pour justement qu'on ai pas de fier représentant.Je serais pas surpris d'apprendre que Deschamps a reçu des pressions pour rappeler Benzema, l'histoire est louche.
T'es suédois ou bien ? Je suis blond aux yeux bleus en plus, mais tu vois un peu à quoi ressemble la plupart des français ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- AnusMoisie
- Date de création
- 11 juin 2021 à 01:10:45
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 01:46:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC