Le 26 juillet 2021 Ă 12:49:28 :Je donne 0.4 BTC. Shiba Inu nâest plus simplement un meme token. Câest officiel, la cryptomonnaie Ă lâeffigie du cĂ©lĂšbre chien a quittĂ© la catĂ©gorie des shitcoins. Les meme tokens sont des coins sans utilitĂ©, dont le seul but est dâĂȘtre une blague. La blague peut faire rire les communautĂ©s en ligne, voire Ă©nerver les pionniers des crypto et les rĂ©gulateurs. La SEC thailandaise avait par exemple interdit dans la mĂȘme actions les NFT et les meme coin. Selon elle, ces deux groupes dâactifs Ă©taient lĂ uniquement pour spĂ©culer et pour supporter des pump and dump. Lâaction de la SEC Thailandaise Ă©tait Ă©tonnamment lucide sur bon nombre dâactivitĂ©s qui nuisent effectivement Ă lâĂ©cosystĂšme des cryptomonnaies.Si vous ĂȘtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous rĂ©duira les frais de 10%) https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413
Le 26 juillet 2021 Ă 12:49:28 :
Je donne 0.4 BTC. Shiba Inu nâest plus simplement un meme token. Câest officiel, la cryptomonnaie Ă lâeffigie du cĂ©lĂšbre chien a quittĂ© la catĂ©gorie des shitcoins. Les meme tokens sont des coins sans utilitĂ©, dont le seul but est dâĂȘtre une blague. La blague peut faire rire les communautĂ©s en ligne, voire Ă©nerver les pionniers des crypto et les rĂ©gulateurs. La SEC thailandaise avait par exemple interdit dans la mĂȘme actions les NFT et les meme coin. Selon elle, ces deux groupes dâactifs Ă©taient lĂ uniquement pour spĂ©culer et pour supporter des pump and dump. Lâaction de la SEC Thailandaise Ă©tait Ă©tonnamment lucide sur bon nombre dâactivitĂ©s qui nuisent effectivement Ă lâĂ©cosystĂšme des cryptomonnaies.
Si vous ĂȘtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous rĂ©duira les frais de 10%)
https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tĂŽt ou tard.
Merci khey
Putain t'es un ouf
S'il te plais KheyJ'te revaudrai ça mp moi si tu veux đđ
bc1qpsf8sz4ewpx22009q3rl0vlrglg39a4v4kn7rc
1KRX4QhgkcxFkkRa2SSZ6p92R55AtmDmHE
Si c'est vrai, merci clé ...
19Tc8KFrdpVntgpEG6kzqHQTXhC1Nmz7Px
merci khey
1BES2oa8YcQi4BYjoDjiiMwCmy3n7zYHSg
Cimer khey
141F2cRArP9huCSgHUKG6PfiwWta3KLC2T
Merci clé à molette