Topic de WowN3DS :

Un exemple typique des détracteurs de ZEMMOUR

Pourtant on peut contester plein de choses chez le Z, lui-même ne prétend pas avoir réponse à tout

Mais à chaque fois ce sont des avis de misère comme celui-là dont franchement on se fout complètement

Le 07 juin 2021 à 13:28:46 :

Le 07 juin 2021 à 13:23:37 :

Le 07 juin 2021 à 13:20:50 :
je suis un opposant à zemmour que vous appelez le " zedzerozedzed "

mais je suis désolé ton pote raconte trop souvent de la merde et on le laisse volontairement dire

quelle image on donne la france en faisant ça ? dis le moi !

Regardez, jamais le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Après on connaît Rifson, gauchiste d'extrême-gauche qui s'attaque toujours personnellement aux gens :sarcastic:

je suis pas d'extrême gauche commence pas à calomnier s'il te plaît d'ailleurs j'ai jamais dit le moindre truc qui abonde dans ce sens

j'aimerais vraiment débattre avec zemmour pour le mettre face à ses contradictions sur tous les sujets : par exemple il adore parler de la traite arabo musulmane sans JAMAIS nous parler des bateaux négriers appartenant à ses ancêtres

Il n'adore pas parler de la traite arabe, il en parle parce que c'est la seule grande traite derrière la traite négrière, qui n'est jamais discutée dans le débat public et en premier lieu ; à l'école.

il adore cracher sur l'islam qu'il voit comme le mal absolu

Ça c'est ton interprétation, moi qui suis proche de ses idées je t'assure que je respecte l'Islam, et que je ne le vois pas comme le mal absolu...

sans jamais nous dire que ce sont les musulmans algériens qui ont sauvé les siens durant l'inquisition espagnole au moyen âge ou encore durant la seconde guerre mondiale période pendant laquelle ses ancêtres se sont encore une fois planqués chez des musulmans algériens qui ont refusé de les livrer aux allemands

En effet, des musulmans algériens ont donné leurs vies pour la France lors de l'inquisition espagnole et durant la seconde guerre mondiale, mais est-ce que c'est eux qui ont fait le gros de l'affaire ? Non.

c'est au contact des musulmans algériens que la famille de zemmour héritera son nom voulant dire olivier ça il ne doit jamais l'oublier

Il ne l'oubliera pas et ça ne changera rien.

Le jour ou il mangera sa viande et son fromage avec la meme fourchette il sera pertinent, en attendant c'est juste un immigré non assimilé

Le 07 juin 2021 à 13:37:20 :
Pourtant on peut contester plein de choses chez le Z, lui-même ne prétend pas avoir réponse à tout

Mais à chaque fois ce sont des avis de misère comme celui-là dont franchement on se fout complètement

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Osef de tes combats de boomers sur des chaînes et radios de golems

Le 07 juin 2021 à 13:47:25 :
Le jour ou il mangera sa viande et son fromage avec la meme fourchette il sera pertinent, en attendant c'est juste un immigré non assimilé

Tu peux toujours le ramener à son ethnie et à ses origines, tu peux toujours trouver la petite bête qui démontrera qu'il n'est pas français, ça ne changera rien.

Puis dire qu'il est non-assimilé, franchement :hap:

Le 07 juin 2021 à 13:49:50 :
Osef de tes combats de boomers sur des chaînes et radios de golems

Bizarrement il évite tout débat avec des mecs comme Youssef Hindi qui eux ont des véritable arguments comme par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Arrêtez de rêver les Jean RN et les Jean Zemmour vous n'irez pas bien loin en 2022.

Macron sera réélu et j'espère qu'il accélérera le processus rien que pour vous mettre la rage.

Elle parle de peuple mais n'en fait pas partie.

Le 07 juin 2021 à 13:35:44 :

Le 07 juin 2021 à 13:32:29 :

Le 07 juin 2021 à 13:28:46 :

Le 07 juin 2021 à 13:23:37 :

mais je suis désolé ton pote raconte trop souvent de la merde et on le laisse volontairement dire

Regardez, jamais le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Après on connaît Rifson, gauchiste d'extrême-gauche qui s'attaque toujours personnellement aux gens :sarcastic:

je suis pas d'extrême gauche commence pas à calomnier s'il te plaît d'ailleurs j'ai jamais dit le moindre truc qui abonde dans ce sens

j'aimerais vraiment débattre avec zemmour pour le mettre face à ses contradictions sur tous les sujets : par exemple il adore parler de la traite arabo musulmane sans JAMAIS nous parler des bateaux négriers appartenant à ses ancêtres

il adore cracher sur l'islam qu'il voit comme le mal absolu sans jamais nous dire que ce sont les musulmans algériens qui ont sauvé les siens durant l'inquisition espagnole au moyen âge ou encore durant la seconde guerre mondiale période pendant laquelle ses ancêtres se sont encore une fois planqués chez des musulmans algériens qui ont refusé de les livrer aux allemands

c'est au contact des musulmans algériens que la famille de zemmour héritera son nom voulant dire olivier ça il ne doit jamais l'oublier

si il est là pour en parler il le doit aux musulmans algériens

bref je suis chaud pour le prendre sur tous les sujets et le mettre en PLS

Donc tes arguments c'est de discuter sur ses ancêtres ?

c'est qu'une partie de mon argumentaire qui est très large ça ça ne concerne que le volet " islam " y a tout le reste aussi l'immigration - l'économie - l'écologie etc

il a beaucoup de lacunes

beaucoup trop

Tellement de point faible dans son argumentaire que le 1er qui te semble pertinent à poster c'est "Je vais lui rappeler ce que les muz on fait pour ses ancétres" :rire:

On sent que le gaucho voudrait qu'on empêche les gens de s'exprimer sur certaines sujets de certaines façons.
Ils veulent pas pouvoir els contedire, ce qu'ils peuvent faire, mais souhaitent exercer la censurer arbitraire selon ce que eux jugent convenable ou pas.

Maintenant il ose parler se l'image de la France, après l'avoir tant dénigré, tout ça pour tenter de nous faire adhérer, si on aime la France, à ses réflexions fumeuses.

La gauche veut absolument tout censurer pour être la seule à pouvoir s'exprimer selon un cadre posé par ses militants qui se posent en référent, juges de ce qui est vrai et de ce qu'on peut dire ou pas.

Leur reproche sont tournés vers ceux qui ne censurent pas assez les choses, ne les laissant pas seuls maîtres du débat.

Les types estiment que leur légitimité vient de leur propre jugement de valeur concernant la prétendue supériorité des valeurs qu'ils défendent ainsi que le traitement de ces valeurs par ces militants.

Aussi, tout ce qui sera critique de la gauche et de ces gens sera globalement traité de fasciste ou de complicité, sur la base des estimations des gauchos.

Le 07 juin 2021 à 13:23:01 :
L'argument universel

"Comment peut ont laisser quelqu'un prôner la haine" :rire:

Jamais rien de factuel sur le Z

L'argument universel

"La haine" le truc fourre tout censé condamner d'office car un gaucho partisan à décrété que ça en était, que c'était grave et à bannir.

Alors même que ce sont eux qui posent les limites de la "haine". Il y aura toujours de la haine car c'est essentiel à leur discours et positionnement de dénoncer la "haine".

Donc ils créeront des considérations sur mesures pour entretenir l'idée que la haine rôde, quitte à créer un système arbitraire basé sur un jugement de valeur fait par eux, étant juge et partie...

Le 07 juin 2021 à 18:41:39 :

L'argument universel

L'argument universel

"La haine" le truc fourre tout censé condamner d'office car un gaucho partisan à décrété que ça en était, que c'était grave et à bannir.

Alors même que ce sont eux qui posent les limites de la "haine". Il y aura toujours de la haine car c'est essentiel à leur discours et positionnement de dénoncer la "haine".

Donc ils créeront des considérations sur mesures pour entretenir l'idée que la haine rôde, quitte à créer un système arbitraire basé sur un jugement de valeur fait par eux, étant juge et partie...

D'ailleurs ils ont fait passer la censure légale avec la condamnation pour "incitation à la haine"

Données du topic

Auteur
WowN3DS
Date de création
7 juin 2021 à 13:19:38
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 368