Topic de Alyjard :

Bonsoir les kheys.

  • 1

Je suis désolé de prendre de la place dans les sujets alors que je le mérite pas forcément mais depuis quelques temps maintenant je recommence à avoir les mêmes idées morose en boucle et ça me tord le cœur à chaque fois que j'essaye de ne plus y réfléchir comme-ci j'étais bloqué dans une sorte de boucle.

Mes problèmes et mes traumatismes refont surface et je crois que je n'arrive plus à jouer l'indifférence face à ceux-ci, il faut savoir que je mérite ce qu'il m'arrive et je le sais très bien, depuis que j'ai essayé de changer rien ne va jamais dans mon sens et je sais c'est puéril d'avoir cru que ce serait aussi simple et je sais aussi que j'ai été beaucoup trop arrogant par rapport au déchet que je suis mais inévitablement j'y ai cru, j'ai voulu y croire au changement de ma personne.

Finalement, je n'y suis juste pas arrivé, c'était juste impossible pour un type comme-moi de changer, oui, c'est inconcevable. Vous savez les kheys, vous êtes sûrement le seul rempart que j'ai eu jusque-là face au choix final qui s'offre perpétuellement à moi, je n'ai pas peur de disparaitre et je sais très bien que ça ne changera pas la vie des gens autours de moi d'ailleurs en étant réaliste les gens m'ayant connu auront probablement fait leur deuil rapidement et peut-être que ça soulagera certaines personnes, enfin bon ce n'est pas si important de tout façon, ça ne l'a jamais été en tout cas.

D'ailleurs je m'excuse encore d'avoir eu la désobligeance d'exposer mes problèmes alors que vous souffrez bien plus que moi, vous êtes pour la plupart des personnes extraordinaires et ayant un véritable bon fond, merci d'avoir toujours été là pour moi les kheys, vous êtes l'un des souvenirs que je garderais précieusement à mes côtés jusqu'à la fin, encore désolé de m'étaler comme ça et surtout merci encore, passez une agréable soirée et pour d'autre une douce nuit, bye.

désolé clé, je suis content que le forum soit là pour les kheys comme toi

Le 10 juin 2021 à 01:27:34 :
désolé clé, je suis content que le forum soit là pour les kheys comme toi

Merci beaucoup.

  • 1

Données du topic

Auteur
Alyjard
Date de création
10 juin 2021 à 01:26:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 205