Topic de incel1m76 :

Pourquoi les FEMMES font croire aux CELESTINS qu'ils ont des chances de choper ?

du genre les célestins dans leur entourage
amis,freres,cousins,etc
en tant que femmes elles savent pertinemment qu'un célestin a 0 chance que cela arrive et est tout a fait indésirable aux yeux des femmes en général
pourtant elles persistent dans leur malhonneteté
Parce que ce sont des créatures de satan

Le 04 juin 2021 à 23:01:44 :
Parce que ce sont des créatures de satan

c'est possible

Par politesse, imagine elle met un râteau sans pitié en disais tout ce qu'elle pense vraiment du Célestin

Y'a un proverbe qui dit

" regarde ce qu'elles font , pas ce qu'elles disent "

Le 04 juin 2021 à 23:01:44 :
Parce que ce sont des créatures de satan

J'irais pas jusque là mais leur nature profonde est un danger mortel pour toute civilisation qui leur laisse un peu trop d'aise et leur donne trop d'importance et de pouvoir.

Parce qu'elles reçoivent de l'attention. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 04 juin 2021 à 23:01:06 :
du genre les célestins dans leur entourage
amis,freres,cousins,etc
en tant que femmes elles savent pertinemment qu'un célestin a 0 chance que cela arrive et est tout a fait indésirable aux yeux des femmes en général
pourtant elles persistent dans leur malhonneteté

Oui ça c'est le vrai mystère.
Je n'arrive pas à comprendre cette espèce de contradiction permanente chez ces êtres... :(
Je suis complètement handicapé social alaide. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 04 juin 2021 à 23:01:06 :
du genre les célestins dans leur entourage
amis,freres,cousins,etc
en tant que femmes elles savent pertinemment qu'un célestin a 0 chance que cela arrive et est tout a fait indésirable aux yeux des femmes en général
pourtant elles persistent dans leur malhonneteté

normal forum un

Le 04 juin 2021 à 23:01:06 :
du genre les célestins dans leur entourage
amis,freres,cousins,etc
en tant que femmes elles savent pertinemment qu'un célestin a 0 chance que cela arrive et est tout a fait indésirable aux yeux des femmes en général
pourtant elles persistent dans leur malhonneteté

Parce que comme tout le monde elles ont tendance à projeter leur propre situation et leur propre vécu sur le sexe opposé. Énormément de femmes ont une piètre opinion d'elles memes, et sont pourtant inondées de sollicitations.

Par symétrie elles s'imaginent que les hommes vivent la même chose et qu'ils ont autant d'occasions qu'elles ou presque. Elles n'ont strictement aucune idée de ce qu'est la pression sélective. Elles n'y sont pas du tout soumises, en dépit de leur faible valeur intrinsèque pour la plupart.

Le 04 juin 2021 à 23:04:04 :
Y'a un proverbe qui dit

" regarde ce qu'elles font , pas ce qu'elles disent "

c'est véridique je trouve

Le 04 juin 2021 à 23:06:41 :

Le 04 juin 2021 à 23:01:06 :
du genre les célestins dans leur entourage
amis,freres,cousins,etc
en tant que femmes elles savent pertinemment qu'un célestin a 0 chance que cela arrive et est tout a fait indésirable aux yeux des femmes en général
pourtant elles persistent dans leur malhonneteté

normal forum un

je crois que tu n'as pas compris le topic

Le 04 juin 2021 à 23:07:41 :

Le 04 juin 2021 à 23:01:06 :
du genre les célestins dans leur entourage
amis,freres,cousins,etc
en tant que femmes elles savent pertinemment qu'un célestin a 0 chance que cela arrive et est tout a fait indésirable aux yeux des femmes en général
pourtant elles persistent dans leur malhonneteté

Parce que comme tout le monde elles ont tendance à projeter leur propre situation et leur propre vécu sur le sexe opposé. Énormément de femmes ont une piètre opinion d'elles memes, et sont pourtant inondées de sollicitations.

Par symétrie elles s'imaginent que les hommes vivent la même chose et qu'ils ont autant d'occasions qu'elles ou presque. Elles n'ont strictement aucune idée de ce qu'est la pression sélective. Elles n'y sont pas du tout soumises, en dépit de leur faible valeur intrinsèque pour la plupart.

c'est intéressant je n'avais pas penser à ca
effectivement ca parait logique
en vrai je pense que c'est un mélange de ca et de leur empathie naturelle "coté maternelle" qui les rends malhonnete d'une certaine facon

Le 04 juin 2021 à 23:11:44 :

Le 04 juin 2021 à 23:04:04 :
Y'a un proverbe qui dit

" regarde ce qu'elles font , pas ce qu'elles disent "

c'est véridique je trouve

Le 04 juin 2021 à 23:06:41 :

Le 04 juin 2021 à 23:01:06 :
du genre les célestins dans leur entourage
amis,freres,cousins,etc
en tant que femmes elles savent pertinemment qu'un célestin a 0 chance que cela arrive et est tout a fait indésirable aux yeux des femmes en général
pourtant elles persistent dans leur malhonneteté

normal forum un

je crois que tu n'as pas compris le topic

Le 04 juin 2021 à 23:07:41 :

Le 04 juin 2021 à 23:01:06 :
du genre les célestins dans leur entourage
amis,freres,cousins,etc
en tant que femmes elles savent pertinemment qu'un célestin a 0 chance que cela arrive et est tout a fait indésirable aux yeux des femmes en général
pourtant elles persistent dans leur malhonneteté

Parce que comme tout le monde elles ont tendance à projeter leur propre situation et leur propre vécu sur le sexe opposé. Énormément de femmes ont une piètre opinion d'elles memes, et sont pourtant inondées de sollicitations.

Par symétrie elles s'imaginent que les hommes vivent la même chose et qu'ils ont autant d'occasions qu'elles ou presque. Elles n'ont strictement aucune idée de ce qu'est la pression sélective. Elles n'y sont pas du tout soumises, en dépit de leur faible valeur intrinsèque pour la plupart.

c'est intéressant je n'avais pas penser à ca
effectivement ca parait logique
en vrai je pense que c'est un mélange de ca et de leur empathie naturelle "coté maternelle" qui les rends malhonnete d'une certaine facon

En fait je pense que beaucoup de kheys du forum, qui connaissent assez peu les femmes, se font berner par leur attitude affichée. Vous avez le sentiment qu'elles se prennent vraiment pour des princesses inaccessibles, qu'elles ont une très haute opinion d'elles mêmes, qu'elles sont ultra confiantes.

Elles font tout pour en avoir l'air, du moins sur leur compte Instagram. En réalité les femmes dans leur IMMENSE MAJORITÉ, y compris des TRÈS BELLES, ont de grosses failles d'égo, de gros complexes, et TRÈS SOUVENT une faible opinion d'elles mêmes, pour 10000 raisons différentes, bien souvent délirantes d'ailleurs.

Ce qui explique leur attitude avec ce que vous appelez un BG, ou un mec populaire. Elles sont hyper insécure, hyper stressées parce qu'elles SAVENT que la valeur réelle du mec est supérieure à leur propre valeur, même si elles sont "9/10". Elles SAVENT que le mec en face il est VRAIMENT confiant, c'est pas juste une façade faite de maquillage et de photos retouchées sur Instagram contrairement à elles. Elles ont peur de ne pas être à la hauteur, de le décevoir, de pas lui plaire etc... Et deviennent hyper dociles pour ne prendre aucun risque de lui déplaire.

En gros elles vous enfument clairement, mais pas la ou vous pensez :rire:
Elles essayent de pas blesser leurs sentiments, comme elles font entre amies

Le 04 juin 2021 à 23:22:16 :
Elles essayent de pas blesser leurs sentiments, comme elles font entre amies

oui surement
mais je préfairerais qu'elles soient honnetes quitte a etre blessant franchement
c'est mieux que de laisser éspèrer

Le 04 juin 2021 à 23:29:43 :

Le 04 juin 2021 à 23:22:16 :
Elles essayent de pas blesser leurs sentiments, comme elles font entre amies

oui surement
mais je préfairerais qu'elles soient honnetes quitte a etre blessant franchement
c'est mieux que de laisser éspèrer

Tu es vraiment hideux au point qu'une meuf refuserait de te faire la bise ?

Le 04 juin 2021 à 23:31:07 :

Le 04 juin 2021 à 23:29:43 :

Le 04 juin 2021 à 23:22:16 :
Elles essayent de pas blesser leurs sentiments, comme elles font entre amies

oui surement
mais je préfairerais qu'elles soient honnetes quitte a etre blessant franchement
c'est mieux que de laisser éspèrer

Tu es vraiment hideux au point qu'une meuf refuserait de te faire la bise ?

non quand meme pas ahi
mais je parle pas nécessairement de moi
aussi de manière générale

Le 04 juin 2021 à 23:33:25 :

Le 04 juin 2021 à 23:31:07 :

Le 04 juin 2021 à 23:29:43 :

Le 04 juin 2021 à 23:22:16 :
Elles essayent de pas blesser leurs sentiments, comme elles font entre amies

oui surement
mais je préfairerais qu'elles soient honnetes quitte a etre blessant franchement
c'est mieux que de laisser éspèrer

Tu es vraiment hideux au point qu'une meuf refuserait de te faire la bise ?

non quand meme pas ahi
mais je parle pas nécessairement de moi
aussi de manière générale

Alors pourquoi tu te devalorises comme ça ?

T'es une meuf ? T'es un enfant ? Un handicapé moteur?

Non. T'es un homme, avec une force mentale, des qualités, tu sais faire des choses, peut-être réparer un moteur, démonter un télé qui déconne, ou monter un PC de A à Z.

T'es pas un déchet ni une larve qui se plaint. T'es un homme, un chêne, fiable, solide, courageux.

Tu n'as besoin de rien d'autre pour séduire une femme. Tu dois seulement être conscient qu'elle a plus besoin de toi que toi d'elle dans ce monde. La valeur ajoutée dans un couple c'est toi. La locomotive du couple, c'est aussi toi.

Ton problème il est mental, tu as un mental de perdant. Tu n'as pas la rage, le couteau entre les dents, cette énergie que ressentent les femmes et qui les attire à un point que tu ne peux pas imaginer (mais que tu as déjà entrevu quand tu t'es demandé pourquoi elles aiment autant les cassos très surs d'eux, en dépit de leur débilité...)

Ce qu'elles recherchent c'est cette énergie masculine, cette confiance, cette force.

Tes 1m76 n'y sont pour rien.

Données du topic

Auteur
incel1m76
Date de création
4 juin 2021 à 23:01:06
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 464