Topic de Krollstib4te :

Khey go muscu ?

Supprimé
  • 1

Salut les Khey !
Bon je vous explique mon probleme, a la salle je me suis rendu compte que je poussais largement plus avec mes jambes qu'avec mes bras, a la presse je tape dans les +200 kilo alors qu'au developpé couché haltere je traine a 72.
Du coup je me suis dit que les bras Ă©taient useless chez l'homme et je me suis mis en tete de remplacer la fonction de mes bras par mes jambes et ainsi developper le plus possible ces dernieres afin d'accomplir des actes de la vie de tout les jours avec.
J'ai commencé simple en ramassant des petits trucs par terre avec mes pieds, passer des appel avec, essayer de tenir ma fourchette avec pour manger (ce qui n'est pas facile quand on a pas beaucoup d'agilité) et la derniere fois j'ai meme presque réussi a rouler ma clope et l'allumer ! D'ailleurs en ce moment meme je vous écris ce texte avec l'aide de mes petits petons
Je progresse de jour en jour je le sens, certes cela demande beaucoup d'entrainement mais je sais qu'un jour j'arriverais meme a conduire avec mes pieds, tout n'est question que de volontĂ© ! MAis une chose me turlupine vous voyez maintenant que j'ai goutĂ© a la satisfaction de me passer de mes mains (satisfaction est peut ĂȘtre un bien grand mot pour vous les manuel mais vous ne pouvez pas comprendre a moins de faire comme moi et de vous dĂ©barasser de ses membres useless)
J'aimerais passer au chose sérieuse et partir un peu plus loin dans ma maitrise du pied, vous voyez j'ai un plan cul actuellement et je l'apprécie beaucoup et le truc c'que j'aimerais mettre mes nouvelles capacités a son service lors de nos rapport, en somme j'aimerais comme Kaaris la doigter avec mon gros doigt de pied, je pense que cela lui procurera largement plus de plaisir qu'a simple doigtage manuel vu la puissance de mon doigt de pied mais par contre je sais pas comment aborder le sujet de peur qu'elle me prenne pour un pervers ou quelqu'un de détraquer...
Auriez vous des conseils sur la maniere d'aborder les choses ?
Ou peut ĂȘtre devrais je lui faire la suprise, j'avais penser a lui bander les yeux l'attacher au lit et lui fourrer mon pieds directement dans la schnek sans rien lui dire mais j'ai peur qu'elle puisse le prendre mal, bref je suis perdu j'ai besoin de votre aide les khey

Ps si y'a des personnes qui comme moi ont renoncé a leur main pour leur pied, si vous avez des conseils pour gagner en dextérité je suis preneur

  • 1

Données du topic

Auteur
Krollstib4te
Date de création
7 juin 2021 Ă  17:42:32
Date de suppression
12 juin 2021 Ă  23:16:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 121