Plus beauf que le sud-ouest de la France ?
SuppriméLe 07 juin 2021 à 11:57:52 :
J'aime beaucoup le sud-ouestJ'y ai vécu une année et j'ai rencontré des personnes chaleureuses et sympas, une fois qu'ils savaient que je venais pas de Paris
Pour faire des généralités, ils sont un peu méfiants de prime abord, et y a beaucoup de gueguerre intestine : les gens de tel coin n'aiment pas trop les gens de tel autre coin
Je connais un peu le sud-est, je m'y sens beaucoup moins Ă l'aise
J'ai inversé ouest et est.
Je parlais de Nice, Marseille, Valence
[11:57:47] <Kaaido3>
Le 07 juin 2021 Ă 11:53:14 :
[11:51:44] <Gorrrrillaz>
Je viens de Lille et j’habite maintenant à Toulouse, j’ai jamais autant Z+V ici, les meufs sont ultra open.
T’es juste un 2/10 célestint'es sérieux là ?
3 ans que j'y suis y a rien eu
tu abordes oĂą ?Go chez tonton bordel. Le jeudi soir/lundi soir ce baisodrome.
y a que des putains d'ingé chez tonton, rempli de beauf
et les meufs sont avec leurs potes, elles te remballent vite
« Go chez tonton bordel. Le jeudi soir/lundi soir ce baisodrome. »
Je plussoie mais seulement si t’as moins de 22 ans, parce que tu va choper des gamines de 16-18 ans.
J’ai bientôt 26 ans donc c’est plus trop mon délire. Mais le khey a raison. Quand je suis extra bourré avec des potes j’y vais pour délirer.
ayaaaa L'op t'as surtout l'air de rager parce que tu choppes rien dans la région.
Je suis béarnais pur souche, personne de mon entourage écoute des musiques de merde etc..
+ ce que plébiscite beaucoup les filles du coin c'est le physique rugbyman qui leur donne une impression de protection.
Tu peux avoir les cheveux longs ou courts elles s'en foutent.
Toute la cöte ouest de la France > le reste
Tout ce qui est à l’est est beauf on dirait. Y compris la Suisse romande en tout cas Geneve et Vaud.
L’est c’est les barbares
Des quelques endroits en France où j’ai été j’ai trouvé la Normandie le moins beauf.
Le 07 juin 2021 Ă 11:49:05 :
Le 07 juin 2021 Ă 11:46:32 :
Le 07 juin 2021 Ă 11:43:40 :
ça existe ?Pourquoi c'est beauf ?
Mentalité très superficielle et boeuf. (Je soupçonne que 100% des types fan de télé réalité et de JUL sont du sud-ouest sincèrement.) Si tu es pas un mec musclé undercut qui aime les voitures tu vas jamais avoir de copine.
Hypocrite (Font semblant d'ĂŞtre ouvert mais sont les premiers Ă parler sur toi.)
etc
(J'ai vécu 20 ans dans le sud ouest J'étais puceau 25 ans, dès que je suis aller dans le nord, j'ai trouvé une copine en quelques mois. )
Tu confond sud-ouest et sud-est
[12:00:06] <Gorrrrillaz>
« Go chez tonton bordel. Le jeudi soir/lundi soir ce baisodrome. »Je plussoie mais seulement si t’as moins de 22 ans, parce que tu va choper des gamines de 16-18 ans.
J’ai bientôt 26 ans donc c’est plus trop mon délire. Mais le khey a raison. Quand je suis extra bourré avec des potes j’y vais pour délirer.
mais les gars, comment vous les choppez ? elles sont toutes en groupe les meufs vers daurade, elles sont encore au lycée et te remballent
Je suis du sud est
Ma meilleure amie part vivre en occitanie, effectivement ils ont l'air bien con
Je dis pas qu'on est pas spécial à l'est mais eux ils font beauf puissance mille
"Gneu rugby aime po les pd,taureau feria et apéro "
« ah mais métis bg... »
Désolé bg j’ai pas choisi mais ça change rien à ta situation, tu peux aussi le faire, les femmes une fois que t’as compris comment ça fonctionne tu reproduis juste le même schéma et ça marche
Le 07 juin 2021 Ă 12:01:37 :
Je suis du sud estMa meilleure amie part vivre en occitanie, effectivement ils ont l'air bien con
Je dis pas qu'on est pas spécial à l'est mais eux ils font beauf puissance mille
Je suis du sud estMa meilleure amie part vivre en occitanie, effectivement ils ont l'air bien con
"Gneu rugby aime po les pd,taureau feria et apéro
hormis pour le rugby, c'est exactement la mĂŞme image que nous avons de vous
LĂ je suis d'accord
Y a pas plus beauf que le combo Rugby + apéro + feria
Meilleur train de vie. VISCA ERA GASCONHA. AUPA EUSKAL HERRIA
« mais les gars, comment vous les choppez ? elles sont toutes en groupe les meufs vers daurade, elles sont encore au lycée et te remballent »
Je les choppe pas perso, trop jeunes, je te conseille de trouver une go tinder et t’insérer dans son groupe de pote, c’est ce que j’ai fais perso et mtn je connais du monde.
T’as quel âge kheyou ?
Si t’es un 2000+ ça va être chaud, cette génération c’est le cancer de l’humanité.
hormis pour le rugby, c'est exactement la mĂŞme image que nous avons de vous
Ouais je peux le comprendre ,je reconnais que des tâches dans ma ville t'en a et des bons
Mais vraiment le village de beauf où je suis allé dans l'Hérault c'était quelque chose
.on aurait dit une parodie du Palmashow
[12:02:57] <Gorrrrillaz>
« ah mais métis bg... »Désolé bg j’ai pas choisi mais ça change rien à ta situation, tu peux aussi le faire, les femmes une fois que t’as compris comment ça fonctionne tu reproduis juste le même schéma et ça marche
j'ai toujours pas compris visiblement ou alors pas assez BG
j'abordais en début d'année, ça donnait pas de bons résultats, pour ne pas dire aucun, oups je l'ai dit
[12:06:35] <Gorrrrillaz>
« mais les gars, comment vous les choppez ? elles sont toutes en groupe les meufs vers daurade, elles sont encore au lycée et te remballent »Je les choppe pas perso, trop jeunes, je te conseille de trouver une go tinder et t’insérer dans son groupe de pote, c’est ce que j’ai fais perso et mtn je connais du monde.
T’as quel âge kheyou ?
Si t’es un 2000+ ça va être chaud, cette génération c’est le cancer de l’humanité.
97 mais tinder ça va sans doute être le bug et j'ai 0 photo potable de moi
Données du topic
- Auteur
- FNetMAGHREB
- Date de création
- 7 juin 2021 Ă 11:43:40
- Date de suppression
- 7 juin 2021 Ă 12:58:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64