[Meuf] Elle m'a débloqué de WhatsApp
SuppriméLe 08 juin 2021 à 14:59:55 :
Pourquoi tu lui à envoyé un message gros cuck ?
Parce que je suis con
Le 08 juin 2021 à 14:59:57 :
Tu as encore envie d'elle ?
Clairement
Le 08 juin 2021 à 15:00:28 :
bordel mais oublie moi je passe de bloqué a débloqué tout les 4 jours
Je suis tellement émotionnel, je suis nul
Le 08 juin 2021 à 15:01:40 :
Non, les contacts bloqués restent bloqués. D'ailleurs elle t'aurai rebloqué directement après ton message normalement
Faut que j'en sorte quand même, je sais que xa va pas avec elle, mais merde son odeur, son corps, sa peau... bordel je suis addict et je veux en sortir sérieux
Le 08 juin 2021 à 15:02:15 :
T'es dans une boucle, arrête avant de devenir zinzin
Merde je sais pu comment faire
Le 08 juin 2021 à 15:03:40 :
Fallait pas envoyer…
Je me suis pas trop avancer, mais ouais
Il y a un an j'étais dans tes chaussures, à la stalker sur instagram et penser à elle
T'inquiète ça finira par passer
Le 08 juin 2021 à 15:08:27 :
Il y a un an j'étais dans tes chaussures, à la stalker sur instagram et penser à elleT'inquiète ça finira par passer
Ça finit toujours par passer, j'allais tellement mieux 5 jours en arrière, il a fallut que je vérifie si elle m'avait débloqué, ça a booster mon égo pour au final m'interroger, et j'ai l'impression que j'ai encore moins de réponse
Tout est cyclique mon khey, aujourd'hui ça va pas, demain ça ira, c'est rien, ça le m'atteint pas ton attaque
Le 08 juin 2021 à 15:12:23 :
Il y a un an j'étais dans tes chaussures, à la stalker sur instagram et penser à elleT'inquiète ça finira par passer
Ça finit toujours par passer, j'allais tellement mieux 5 jours en arrière, il a fallut que je vérifie si elle m'avait débloqué, ça a booster mon égo pour au final m'interroger, et j'ai l'impression que j'ai encore moins de réponse
Tout est cyclique mon khey, aujourd'hui ça va pas, demain ça ira, c'est rien, ça le m'atteint pas ton attaque
Sauf que trois mois c'est vraiment rien khey
Il faut te donner minimum 6 mois - 1 an, voir plus si votre relation était longue
Le 08 juin 2021 à 15:13:59 :
Le 08 juin 2021 à 15:12:23 :
Sauf que trois mois c'est vraiment rien khey
Il faut te donner minimum 6 mois - 1 an, voir plus si votre relation était longue
Elle a été courte, mais j'ai vraiment apprécié la personne, j'avoue avoir sur la conscience la façon d'avoir mis fin à la relation aussi, en plus d'une envie d'elle je dois avouer
Et tu vois, ça allait clairement mieux en plus, c'est sur ça que je regrette l'avance
Vrai conseil Khey : Arrête. Ca sert à rien de persévérer dans un truc qui est déjà perdu d'avance.
Concentre-toi sur toi, aimes-toi, prends confiance en toi.
Le 08 juin 2021 à 16:22:36 :
Vrai conseil Khey : Arrête. Ca sert à rien de persévérer dans un truc qui est déjà perdu d'avance.Concentre-toi sur toi, aimes-toi, prends confiance en toi.
J'avais commencé à bien me remettre en plus les derniers temps, et là j'ai l'impression de m'être coincé bêtement, je vois pas comment faire marche arrière, encore que je me suis pas engagé trop loin dans la conversation
Ok, établis tes limites dans un premier point. Très sincèrement, de l'image que tu me dépeints, c'est jamais trop tard pour faire machine arrière.
Pose toi la question de ce que tu veux. Ecoutes tes tripes. Franchement, je pense que tu es en train de pendre ton temps mon pote.
Le 08 juin 2021 à 16:39:53 :
Ok, établis tes limites dans un premier point. Très sincèrement, de l'image que tu me dépeints, c'est jamais trop tard pour faire machine arrière.Pose toi la question de ce que tu veux. Ecoutes tes tripes. Franchement, je pense que tu es en train de pendre ton temps mon pote.
Je veux pas détruire mon égo et pour l'instant mon égo est pas encore, c'est pour ça sur je sais que je suis encore stable, mais si je fais un mauvais pas... voilà
Je veux passer à autre chose, sincèrement, juste que je sors de loin au niveau de mes relations, pas de copine pendant 6 ans auparavant, et j'ai eu un super contact quand même avec, mais le mal l'emporte sur le bien, sauf que comme un imbecile si j'ai le moindre signe, je tombe dedans
Les gars en vrai j'ai clairement été trop con, je vais me mettre au max, faut que je l'oublie vraiment une bonne fois pour toute, ça fait trop longtemps que je reste bloquer dans cette merde
Merci les khey
Données du topic
- Auteur
- Lechneck
- Date de création
- 8 juin 2021 à 14:32:31
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 17:56:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38