Je soutiens de toutes mes forces une personne censée etre un ami et au final cette personne retourne trainer avec ceux sur qui il parlait en etant avec moi et qui l'ont pas respecté puis ne reponds plus aux messages tout en etant actif sur les serveurs discord qu'on a en commun en parlant de faire des IRL en etant content alors que ca me pretexte le suicide d'un pote et d'aller mal quelques jours avant
Du coup apres 2 semaines je me venge en balancant ses données a un gars sur discord qui lui balance ce que j'ai fait et du coup je suis dans la bouse je perds mon pote et fini exclu de plusieurs serveurs discord et cette personne continue a parler sur mon dos meme aujourd'hui et je le sais gcommunauté a ma techaime des multicomptes discord
Mais ce qui me fait deprimer c'est mon pere tout a l'heure qui me demande si je vois encore mon pote apres m'avoir fait la morale pour ma situation de non étudiant a 21 ans et pas de permis et de devoir me prendre en vacances avec mes parents car ils ont pas confiance si ils laissent la maison pour moi seul et quand je lui reponds non en etant vraiment mal a l'aise je lui ai dit comme quoi on s'etait embrouillés et que comme il avait mal parlé de ma mere j'ai lancé une bouteille vide qui a eclaté a coté de lui (c'est vrai mais c'est pas pour ca qu'on se parlait plus) et mon pere m'a dit que la sacre bleuence etait pas une solution et qu'il a du prendre peur etc puis que j'etais pas mur et que je melange pas aux autres etc que meme si je connais des choses sur plusieurs sujets, j'ai pas de references en mateire de films etc et que je sors meme plus depuis que je vois plus mon pote
En soit je m'en fous de plus voir mon pote car ca m'a fait savoir sa vraie nature vis a vis de moi mais c'est ce que mon père m'a dit qui m'a fait deprimer et le fait que je pouvais pas dire la vérité car il m'aurais defoncé et dire comme quoi il a peut etre porté plainte en dramatisant la situation comme tout bon daron