Si tu l'as eu récemment le code voiture ca va s'expédier encore plus vite, sensiblement pareil juste quelques questions stats et méca moto mais relativement facile, par contre bonne chance pour le plateau
Le 07 juin 2021 à 16:28:59 : Si tu l'as eu récemment le code voiture ca va s'expédier encore plus vite, sensiblement pareil juste quelques questions stats et méca moto mais relativement facile, par contre bonne chance pour le plateau
Oui évidemment par contre le plateau, ça va pas être de la tarte, j'ai conduis une moto que 3 fois dans ma vie
Le 07 juin 2021 à 16:28:59 : Si tu l'as eu récemment le code voiture ca va s'expédier encore plus vite, sensiblement pareil juste quelques questions stats et méca moto mais relativement facile, par contre bonne chance pour le plateau
Oui évidemment par contre le plateau, ça va pas être de la tarte, j'ai conduis une moto que 3 fois dans ma vie
en vrai ça veut rien dire, y'en a qui conduise rien et l'ont trkl, perso j'ai pas fais bcp d'heures j'étais prêt vite mais le stress me l'a fait raté deux fois