RESPECT : Un restaurateur tire sur deux clients partis sans payer
SuppriméLe 03 juin 2021 à 13:19:27 :
Le 03 juin 2021 à 13:14:38 :
Le 03 juin 2021 à 13:13:46 :
Le 03 juin 2021 à 13:09:26 :
Le 03 juin 2021 à 13:07:52 :
Le 03 juin 2021 à 12:58:15 :
Les voleurs ne sont-ils pas justement les restaurateurs qui achètent du surgelé à 2€, le foutent au micro-onde et le revendent 25€ ? Le coca à 5€ ?On devrait lui tirer dessus aussi du coup
Tu vas là-bas, le prix est annoncé, tu commandes, tu consomme : tu paies.
Même si leur plat était trop cher pour ce qu'il est (on en sait rien), ça justifie pas de partir sans payer.
Si tu estimes qu'un resto fait de la merde, tu n'y vas pas c'est tout
Oui cs vrai mais tu tire pas sur des gens prck ils ont voulu se barrer sans payer
On est au niveau je te plante pour une clopeOui je suis d'accord il n'aurait pas du faire ça.
Mais les gens qui essaient de justifier le fait de partir sans payer par "c'est trop cher pour ce que c'est"
Non, quand tu consommes un produit ou bénéficie d'un service, tu paies, point.
Sinon a partir de la ça justifiera d'aller faire les courses gratuitement en volant le supermarché vu que plein de produits goûtent chers pour ce qu'ils sont, ou alors qu'un employeur ne paie pas un salarié pas assez productif etc...
Paye tes justifications naze
cs meme pas la peine de débattre sur caJe justifie pas le fait que le mec leur ai tiré dessus espèce de triso, je répondais juste aux gens qui disaient que les types avaient raison de partir sans payer.
Je dis juste que le vol n'est jamais légitime même si le service ou le bien proposé est une arnaque.
Pour résumer pour un simplet comme toi, c'est pas parce qu'un truc est de la merde qu'il est légitime de le voler
Je parle de dire que les resto cs des voleurs pour justifier une tentative de meurtre ....
Petite erreur de compréhension ca arrive
Pour 20€ ça tire et vous osez parler de Nantes & autres cités repères à chances ?
Le restaurateur son cas est défendable mais son acte est gravissime putain cette banalisation de la violence...
Le 03 juin 2021 à 12:59:48 :
Quel cas social ce restaurateurLe pire c'est qu'il trouvera chez les chof des soutiens pour lui rappeler qu'il a bien fait
Tuer deux personnes pour 50 balles de CA soit 20 e de charges ...
c'est bon là faut arrêter de dire "les chofas"
c'est juste des petits bouffons ceux qui acclament ça
Le 03 juin 2021 à 12:58:23 :
tuer des mecs pour 20 balles
et l'auteur qui dit "bravo"
Ce n'est sans doute pas la première fois que ça lui arrive.
Ceci dit, les restaurateurs devraient systématiquement faire payer en amont, ou au moins faire un système de caution comme ds les stations essence.
Le 03 juin 2021 à 13:23:29 :
Ou comment faire fuir tout les futurs clients
La j'avoue niveau pub il est servi
Données du topic
- Auteur
- grosmatou12
- Date de création
- 3 juin 2021 à 12:56:58
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 13:27:19
- Supprimé par
- Modération ou administration