Topic de CouilleDuDindon :

Les ACOUPHENES qui se REDUISENT petit a PETIT c'est bon signe ?

• 1
En gros j'ai eu des acouphène suite à un traumatisme sonore qui ont disparus au bout de 2 jours au bout d'une semaine et son réapparus sans raison 10 jours après, et là depuis 1 mois à peut près il réduisent petit à petit, ça va partir vous croyez ?
Ils ont réduit genre je les entends que si je me bouche les oreilles ou que j'utilise un casque anti bruit ou alors la nuit.
Donc bon ça va quand même

Oui khey c'est bon signe.

J'ai eu des acouphènes pareil suite à une écoute de musique forte pendant 2 mois, puis ils étaient chroniques et enfin ils ont disparus.
Là je les entends uniquement lorsque j'ai des insomnies mais très léger, je pense que dans quelques semaines ça devrait avoir disparu khey :oui:

Le 09 juin 2021 à 23:00:58 Univer a écrit :
Oui khey c'est bon signe.

J'ai eu des acouphènes pareil suite à une écoute de musique forte pendant 2 mois, puis ils étaient chroniques et enfin ils ont disparus.
Là je les entends uniquement lorsque j'ai des insomnies mais très léger, je pense que dans quelques semaines ça devrait avoir disparu khey :oui:

Après j'ai l'impression qu'ils augmentent si je suis stressé ou énervé, merci khey tu me rassures, content que tu t'en soit rétablit

J'ai eu des acouohenes pendant 6 semaines aussi sorti de nulle part (zero trauma audio) les miens etaient psychosomatiques, en gros mon cerveau les a juste oublié

apres faut pas confondre entre ton systeme nerveux, qui emet un bourdonnement continu et qui a certains moments de t avie peut etre bien plus fort, et les acouphenes dommages auditifs (ce que t'as) dans ton cas si ça se résorbe c'est qu'ils sont bénins et que t'as eu beaucoup de chance

Le 09 juin 2021 à 23:05:02 :
J'ai eu des acouohenes pendant 6 semaines aussi sorti de nulle part (zero trauma audio) les miens etaient psychosomatiques, en gros mon cerveau les a juste oublié

apres faut pas confondre entre ton systeme nerveux, qui emet un bourdonnement continu et qui a certains moments de t avie peut etre bien plus fort, et les acouphenes dommages auditifs (ce que t'as) dans ton cas si ça se résorbe c'est qu'ils sont bénins et que t'as eu beaucoup de chance

Normalement ça bouge pas ?

Non c'est très mauvais signe

Le 10 juin 2021 à 08:52:21 :
Non c'est très mauvais signe

Pourquoi bg ?

• 1

Données du topic

Auteur
CouilleDuDindon
Date de création
9 juin 2021 à 22:59:33
Nb. messages archivés