Topic de FrAEteTues :

Les topics ANTI-GWER ne sont qu'une réplique ...

Supprimé
  • 1

... des topics racistes qu'on voit sur le forum :)

Alors ma question est simple : Pourquoi vous ragez ? :)

Quand il y a des topics anti-noirs ou arabes vous faites les malins sur les topics et bizarrement quand vous êtes concernées par ce racisme (les topics anti-blancs) vous ragez ... :nonnon:

Ca me fait penser quand François Hollande attaque une base en Syrie il s'attendait à quoi en faisant ça ? Réponse : 13 novembre 2015.

Le 13 novembre 2015 était une riposte de l'attaque en gros (il y a des gens qui le savent pas)

Les francais qui veulent d'une guerre qui fait des morts que d'un côté :rire:

Changez rien :)

Le topic va etre DDB car je ne dis que des vérités qui dérange dans ce cas vous meritez votre sort :-)

Arnaud a avoué aux enquêteurs qu'il travaillait pour des sites d'extrême-droite identitaire et que son objectif était double : faire en sorte que de plus en plus de musulmans se radicalisent et également, d'unir tous les non-musulmans contre les musulmans en France et dans le monde. Un autre prénom a été évoqué : un certain "Dmitri". Présent sous de multiples pseudos sur les forums de ce site de jeuxvideos, cet individu d'origine franco-russe (sans que l'on sache si c'est son véritable prénom) serait le créateur originel de cette méthode et posséderait plus d'un milliers de pseudos et de fausses identités.

C'est toi qui en fait un topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Tu as l'air de legitimiser les attentats au fait, attention à ce que personne ne te signal gouv. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

tu vas un peu trop loin l'auteur t'utilises la même argumentation que les gars de daech fait attention a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 08 juin 2021 à 13:17:29 :
Arnaud a avoué aux enquêteurs qu'il travaillait pour des sites d'extrême-droite identitaire et que son objectif était double : faire en sorte que de plus en plus de musulmans se radicalisent et également, d'unir tous les non-musulmans contre les musulmans en France et dans le monde. Un autre prénom a été évoqué : un certain "Dmitri". Présent sous de multiples pseudos sur les forums de ce site de jeuxvideos, cet individu d'origine franco-russe (sans que l'on sache si c'est son véritable prénom) serait le créateur originel de cette méthode et posséderait plus d'un milliers de pseudos et de fausses identités.

Guerre civiles en France grosso modo :)

petite apologie du terrorisme l'auteur, faudra pas chialer

Le 08 juin 2021 à 13:18:45 :
petite apologie du terrorisme l'auteur, faudra pas chialer

La loi vous protège vous avez de la chance :) Mais je suis pas hors la loi là hein :)

C'est votre seul argument de toute façon :pf:

Le 08 juin 2021 à 13:20:06 :

Le 08 juin 2021 à 13:18:45 :
petite apologie du terrorisme l'auteur, faudra pas chialer

La loi vous protège vous avez de la chance :) Mais je suis pas hors la loi là hein :)

C'est votre seul argument de toute façon :pf:

que signifie ton pseudo ? :)

Vous avez que ça a la bouche APPOLOGIE DU TERRORISME GNGN :)

Je risque quoi ? Ya pas de peine de mort hein :rire:

Le 08 juin 2021 à 13:22:17 :

Le 08 juin 2021 à 13:20:58 :

Le 08 juin 2021 à 13:20:06 :

Le 08 juin 2021 à 13:18:45 :
petite apologie du terrorisme l'auteur, faudra pas chialer

La loi vous protège vous avez de la chance :) Mais je suis pas hors la loi là hein :)

C'est votre seul argument de toute façon :pf:

que signifie ton pseudo ? :)

Des francais ont été tués :) Et c'est largement mérité :)

Le 08 juin 2021 à 13:21:20 :
Vous avez que ça a la bouche APPOLOGIE DU TERRORISME GNGN :)

Je risque quoi ? Ya pas de peine de mort hein :rire:

La taule avec ton copain Arnaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Il va pas être ddb il va être signal gouv, ton topic, mouhmoud

Le 08 juin 2021 à 13:22:29 :

Le 08 juin 2021 à 13:22:17 :

Le 08 juin 2021 à 13:20:58 :

Le 08 juin 2021 à 13:20:06 :

Le 08 juin 2021 à 13:18:45 :
petite apologie du terrorisme l'auteur, faudra pas chialer

La loi vous protège vous avez de la chance :) Mais je suis pas hors la loi là hein :)

C'est votre seul argument de toute façon :pf:

que signifie ton pseudo ? :)

Des francais ont été tués :) Et c'est largement mérité :)

bah voilà la preuve de l'apologie :)

  • 1

Données du topic

Auteur
FrAEteTues
Date de création
8 juin 2021 à 13:16:39
Date de suppression
8 juin 2021 à 13:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 145