[Sérieux] Un khey chaud pour partir en randonnée cette semaine ?
Mes cucks de potes parisiens sont tous à la fac ou en train de faire l'esclave donc personne peut partir, du coup je suis bien chaud de partir avec un khey
Je propose de faire le tour des lacs du Néouvielle en 2-3 jours, il y a des cabanes et refuges sur le chemin donc on peut dormir au chaud. Comme on est en juin il y aura personne, c'est l'occasion de se retrouver seul ou presque. Voilà l'endroit :
Du coup si un khey est chaud go MP on fait ça cette semaine, pas besoin d'être un pro c'est pas un itinéraire dur, faut juste être un minimum en forme physiquement par contre si vous avez une voiture c'est mieux, j'ai plus aucun point sur mon permis
Le 07 juin 2021 à 14:49:12 :
J'aurai été chaud mais j'ai une fracture du talon et l'endroit a l'air triste
C'est magnifique khey t'es sérieux
Bon rétablissement nonobstant
Et pas dispo cette semaine, je me fais enlever les dents de sagesse
Le 07 juin 2021 à 14:50:07 :
Le 07 juin 2021 à 14:49:12 :
J'aurai été chaud mais j'ai une fracture du talon et l'endroit a l'air tristeC'est magnifique khey t'es sérieux
Bon rétablissement nonobstant
J'ai pas dis l'inverse, mais on dirait qu'on est plein milieu d'un désert montagneux au Canada ou aux USA, c'est bizarre
Merci bien, bonne randonnée à toi, que tu la fasses seul ou accompagné
Le 07 juin 2021 à 14:53:31 :
laisse tomber avec les psychopathes que y'a ici je vais pas me perdre en montagne avec un random du forum
Putain c'est dommage si à cause des 2-3 tarés on peut plus rien faire entre kheys
Le 07 juin 2021 à 14:55:03 :
Un peu loin pour moi mais si tu viens dans le Cantal prochainement pourquoi pas
Je note
Le 07 juin 2021 à 14:55:03 :
Un peu loin pour moi mais si tu viens dans le Cantal prochainement pourquoi pas
Je suis dans le cantal khey
Le 07 juin 2021 à 15:10:43 :
Merde, trop loin + pas de voiture, dommage car ça a l'air vraiment stylax
Dommage kheyou
Données du topic
- Auteur
- SecondaireNarut