Montagnier a RAISON, l'EAU a une MEMOIRE
Le 07 juin 2021 à 13:56:06 :
Le 07 juin 2021 à 13:47:14 :
Le 07 juin 2021 à 13:46:27 :
Je ne crois pas, ça voudrait dire que l'eau que tu bois a souvenir des dinosaures par exemple, donc un végan ne pourrais pas la boire, et un croyant du moyen-orient ne pourrait pas la boire si elle a été bue par un porc par le passé (ce qui est très probable).L'islam en pls
C'est seulement les musulman qui mangent pas de porc ?
Aucune idée je m'en tamponne j'ai pris l'une des principales religions monothéistes comme exemple, des questions le QLF frustré ?
Le 07 juin 2021 à 13:56:46 :
Vu tout ce qu'on chie et balance comme ordures nucléaires dedans depuis des siècles je pense qu'on peut affirmer sans problème que l'eau n'a pas de mémoire et encore heureux.
C'est justement pour tuer la mémoire de l'eau et l'ADN humain qu'ils font ça le golem
Si l'eau a une mémoire, ça veut dire qu'il faut la respecter, d'où le fait que ça soit occulté
Le 07 juin 2021 à 13:57:28 :
Je ne crois pas, ça voudrait dire que l'eau que tu bois a souvenir des dinosaures par exemple, donc un végan ne pourrais pas la boire, et un croyant du moyen-orient ne pourrait pas la boire si elle a été bue par un porc par le passé (ce qui est très probable).L'islam en pls
Aucune idée je m'en tamponne j'ai pris l'une des principales religions monothéistes comme exemple, des questions le QLF frustré ?
Je vais couper un bout de saucisson en ton honneur
C'est toi qui a l'air frustré...
Le 07 juin 2021 à 13:59:21 :
Une image sans contexte ni source ou des flocons de neige de google image sont associés à des mots
Luc Montagnier au moins a fait des expériences et publié des papiers dans des revues scientifiques, quoi qu'en en dise
Tu le discrédite plus qu'autre chose
On y peut rien si t'es un demeuré inculte le PNJ, j'ai pas à faire ton éducation en live avec un topic détaillé donc tu te cultives sur le sujet et tu reviens ensuite donner ton avis de merde
Le 07 juin 2021 à 14:00:47 :
Je vais couper un bout de saucisson en ton honneurC'est toi qui a l'air frustré...
Agacé de tes remarques de merde (sans aucune importance, qui apporte strictement rien sauf te donner un air pseudo pointilleux surtout) , mais bon toutou tu te la ferme maintenant merci
Le 07 juin 2021 à 14:00:20 :
Je veux bien croire que l'eau a des propriétés inconnues et incroyables et, pourquoi pas, qu'elle est une mémoire.Par contre, qu'elle réagisse à des musiques de merde, j'en ai rien à foutre de John Lennon mes couilles
L'univers est vibratoire, y a des ondes/sons et cristaux de partout, les cristaux réagissent aux ondes positives et négatives
Je vais couper un bout de saucisson en ton honneur
Les Célestins spé Choffix qui vivent des clichés de l'école primaire
"BEUUUURK du PORC jsuis un MUSLIM j'ai pas le droit d'approcher un cochon ma mere elle m'a dit"
Change rien Einstein, tu changeras rien
Olaf qui met en sueur les plus gros scientistes du forum
La PAZ sur les PACES
Données du topic
- Auteur
- Flashent
- Date de création
- 7 juin 2021 à 13:45:02
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116