Topic de DjazairiSovage :

Rouler sans permis : confiscation du vehicule systematique ?

Supprimé
  • 1
J'ai pas encore le permis (je viens de m'inscrire sur candilib mon auto ecole me piegonne) et j'ai une voiture
Je risque de me la faire confisquer définitivement ? :(
Il y a des risques mais c'est extrĂŞmement rare.

Le 07 juin 2021 Ă  03:47:44 :
Il y a des risques mais c'est extrĂŞmement rare.

Ah c'est pas sytématique ? :(

Mais tu sais conduire ? Si c’est le cas pourquoi tu n’as pas le permis au lieu de prendre un gros risque ? Parce que OK tu roules sans permis c’est pas grave mais si tu fais un accident t’es vraiment mort
Je connais quelqu'un qui roulait sans permis
Si tu te fais chopé 3 fois t'es finis d'aprés ce que j'ai compris, aprés lui il l'avait perdu toi tu la jamais eu je sais pas si c'est pareil

Le 07 juin 2021 Ă  03:49:11 :
Mais tu sais conduire ? Si c’est le cas pourquoi tu n’as pas le permis au lieu de prendre un gros risque ? Parce que OK tu roules sans permis c’est pas grave mais si tu fais un accident t’es vraiment mort

Parceque je suis a 32h et mes moniteurs me cassent les couilles a me faire prendre des heures encore et encore + temps d'attente hyper long entre chaque heure (la j'ai 25j avant la prochaine)

Le 07 juin 2021 Ă  03:50:03 :
Je connais quelqu'un qui roulait sans permis
Si tu te fais chopé 3 fois t'es finis d'aprés ce que j'ai compris, aprés lui il l'avait perdu toi tu la jamais eu je sais pas si c'est pareil

Ah au bout de la 2eme ils prennent pas la voiture ? :(

C'est un besoin oĂą tu veux juste faire le keke? Risque inutile j'ai envie de dire
Si ton auto ecole te vol tu te casse avec le certificat attestant que t’as réalisé 32h et tu vas dans une autre auto école
  • 1

Données du topic

Auteur
DjazairiSovage
Date de création
7 juin 2021 Ă  03:45:35
Date de suppression
7 juin 2021 Ă  04:00:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 331