[MEDECINE] il faut absolument le permis pour devenir medecin ?
- 1
J'espère que ça va continuer comme ça pour l'internat ça fait 5 ans que je l'ai et j'ai jamais conduit
Le 06 juin 2021 à 13:29:55 :
6 premières années j'en ai pas eu besoin
J'espère que ça va continuer comme ça pour l'internat ça fait 5 ans que je l'ai et j'ai jamais conduit
Si toi t'es médecin et bah putain
Tu me rassures khey étant donné que j’ai pas tellement les moyens de le passer maintenant et que je risquerai de pas avoir le temps une fois lancé dans les études.
Mais j’ai des potes qui go médecine et eux comptent tous le passer
Le 06 juin 2021 à 13:33:37 :
J'espère que ça va continuer comme ça pour l'internat ça fait 5 ans que je l'ai et j'ai jamais conduitTu me rassures khey étant donné que j’ai pas tellement les moyens de le passer maintenant et que je risquerai de pas avoir le temps une fois lancé dans les études.
Mais j’ai des potes qui go médecine et eux comptent tous le passer
En province non plus si tu t organises , mais être de garde un dimanche quand y'a pas de transport ben c'est chiant
Sinon pour l internat t'as sur quasi chaque lieu de stage des internats ou tu crèches
Mais c'est quand même galère (faire les courses, déménager tous les 6 mois etc...)
Le 06 juin 2021 à 13:43:01 :
Bordel, bientot ça sera "faut il passer un permis CACES pour être médecin ?" "Faut-il un BEP électricité pour comprendre l'influx nerveux ?" "Est ce qu'un CAP métier de la bouche peut servir en anatomie ?"
Je crois que tu te poses la question des déplacements dans tous les pays du monde khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanGoPass
- Date de création
- 6 juin 2021 à 13:29:07
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11