Topic de SltCvOuiOk :

Le problème des véhicules de maintenant :

Plus de sensations

Du 180 tout est insonorisé et au calme
Tu accélère du 50 à 130 tu es vite a 130 mais l'accélération est brève et pas de ressenti

C'est ça le problème
Y'a plus de sensations

Donc obligé de taper dans des vitesses au dessus des limites pour avoir un semblant de fun

OK et l'arbre aura quel goût ?
Un véhicule c'est un outil pas un jouet a la base

Le 03 juin 2021 à 08:48:20 :
OK et l'arbre aura quel goût ?

Fade, avec toute la sécurité moderne :)

  • joue à Real Racing khey

Le 03 juin 2021 à 08:48:20 :
OK et l'arbre aura quel goût ?

?

Le 03 juin 2021 à 08:49:17 :
Un véhicule c'est un outil pas un jouet a la base

On achète pas une Porsche 911 pour se déplacer mais prendre du plaisir :(

Fais du kart sur circuit si t'as besoin de sensations, la route c'est pas fait pour ça
Le 03 juin 2021 à 08:49:32 :
  • joue à Real Racing khey

Bof les jeux de voitures sur circuits j'aime pas trop

Le 03 juin 2021 à 08:51:12 :
Fais du kart sur circuit si t'as besoin de sensations, la route c'est pas fait pour ça

Même en karting t'as des règles à respecter
Puis bon c'est vite chiant de tourner en rond :hap:

L'auteur, tu t'appelles Kevin, t'es en BEP et t'as un QI de 67 ?
On a pas besoin de debiles comme toi sur les routes, elles sont déjà assez dangereuses comme ça
c'est triste à dire mais c'est comme ça, tu comprends pourquoi tout ce qui est à connotation sportive ou avec un vrai moteur, produit avant 2010 coûte une blinde en occasion. j'avais une fiesta st182 super châssis même d'origine, moteur efficace... mais tellement fade
Ah c'est donc pour ça que tous mes collègues qui ont des bagnoles à 40.000€ arrivent tout déprimés le matin au travail, c'est parce qu'ils n'ont pas eu de sensations en conduisant
Je comprends mieux
C'est quoi ce repère à moralfags
Je suis le premier à respecter les limitations et être parano des radars hein :(

Le 03 juin 2021 à 08:52:52 :
c'est triste à dire mais c'est comme ça, tu comprends pourquoi tout ce qui est à connotation sportive ou avec un vrai moteur, produit avant 2010 coûte une blinde en occasion. j'avais une fiesta st182 super châssis même d'origine, moteur efficace... mais tellement fade

Les sportives des années 90-2000 avec dss prix de fou

Le 03 juin 2021 à 08:52:55 :
Ah c'est donc pour ça que tous mes collègues qui ont des bagnoles à 40.000€ arrivent tout déprimés le matin au travail, c'est parce qu'ils n'ont pas eu de sensations en conduisant
Je comprends mieux

Exactement

Quelle horreur l'op effectivement.

C'est pareil avec ma maison : entre les normes d'isolation, électriques, acoustique etc. On se fait vraiment chier.

Du coup j'ai mis un bâton pour bloquer les disjoncteurs ouverts, histoire de risquer l'incendie électrique, un peu de frisson quoi.

go autobahn ou circuit si tu veux profiter de la puissance de ta voiture à fond

Le 03 juin 2021 à 08:49:56 :

Le 03 juin 2021 à 08:48:20 :
OK et l'arbre aura quel goût ?

?

Faut demandax à Paul walker Texas rangerent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Données du topic

Auteur
SltCvOuiOk
Date de création
3 juin 2021 à 08:47:54
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 385