Topic de helenalive :

BOURSORAMA Question CB

• 1
Il faut utiliser la carte au moins 1x par mois pour ne pas se faire débiter 5/9€ en fonction de la carte.
Ma question: Il n'y a aucun minimum à ce montant ? Par exemple je peux payer 1 centime par mois et ce sera ok ?

non, une utilisation de carte, c'est une utilisation de carte

maintenant je vois mal comment on peut utiliser sa CB juste une fois, rien que pour l'essence, c'est toutes les semaines

Le 06 juin 2021 à 11:22:48 :
non, une utilisation de carte, c'est une utilisation de carte

maintenant je vois mal comment on peut utiliser sa CB juste une fois, rien que pour l'essence, c'est toutes les semaines

OK super, bah je suis chez mes parents et met mes économies sur mon compte sans y toucher pour l'instant

avant j'étais chez BNP et ces fdp me vole mon argent avec leurs frais bancaire abusé

Le 06 juin 2021 à 11:22:04 :
Il faut utiliser la carte au moins 1x par mois pour ne pas se faire débiter 5/9€ en fonction de la carte.
Ma question: Il n'y a aucun minimum à ce montant ? Par exemple je peux payer 1 centime par mois et ce sera ok ?

oui.

tu fais un prélèvement automatique sur amazon de 1centime par mois et t'es tranquille..

l'argent prélevé sera déposé sur ton compte Amazon que tu pourras utiliser comme tu veux quand tu veux sur Amazon

c'est le montant que tu veux, mais tu achètes quoi pour 1 centime ? :question:
oui n'importe quelle opération même acheter un paquet de chips suffis

Le 06 juin 2021 à 11:25:37 :
c'est le montant que tu veux, mais tu achètes quoi pour 1 centime ? :question:

Bah tu peux acheter du solde amazon, steam ou n'importe

c'est pas 15cent qu'il faut mettre sur Amazon ?

Le 06 juin 2021 à 11:26:47 :

ah oui exact dans tous les cas c'est rien

Le 06 juin 2021 à 11:27:13 :

Le 06 juin 2021 à 11:26:47 :

ah oui exact dans tous les cas c'est rien

Ah ouais, après le truc bien avec amazon c'est que tu peux programmer la recharge tous les mois donc t'as même plus à y toucher

• 1

Données du topic

Auteur
helenalive
Date de création
6 juin 2021 à 11:22:04
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 169